Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Qui parle en privé avec moi

    Publié par generatrice_de_vierges_chemins le 3 août 2021 à 23 h 54 min

    Bonjour, une nouvelle modification fait que la messagerie ne fonctionne plus du tout chez moi & le fil d’actualité non-plus.
    [PS : Pas bravo au(x) programmeur(s), on ne peut même plus utiliser la touche de tabulation quand le focus est au champ de saisie du titre de la discussion, c’est inopérant alors que la tabulation inversée y fonctionne, qu’est-ce qui peut bien passer dans la tête pour intervenir sur la saisie au clavier des gens ‽]

    Je voudrais demander aux personnes qui souhaiteraient discuter avec moi & particulièrement celles avec qui je suis déjà en cours de discussion (soit @leonardo62 & @bartorn & @quentin_de_bon_matin & @le_prophete ) de venir m’écrire sur mon propre site ˜ChaéLande˜ sinon cela va malheureusement s’arrêter ici (ou attendre une éventuelle futre modification qui pourra arriver dans longtemps ou non ou même jamais).

    Je ne suis pas assurée du tout de réussir @ voir les réponses @ cette discussion donc je vous conseille de ne pas y répondre.
    @ bientôt pour qui me rejoindra·

    generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 2 années, 4 mois 8 Membres · 30 Réponses
  • 30 Réponses


Contenus connexes :

  • olbius

    Administrateur
    4 août 2021 à 0 h 02 min

    qu’est-ce qui peut bien passer dans la tête pour intervenir sur la saisie au clavier des gens ‽

    Le complot 😡

    J’ai demandé à un des “programmeurs” de tout faire planter sur ta machine, j’avais déjà fait ça pour que tu sois la seule ici à ne pas pouvoir utiliser les likes AHAHAHAHAH [rire satanique] 😈

    PS pour la team premier degré : c’est une blague hein

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 août 2021 à 1 h 10 min

    Au lieu de faire des blagues dont le but est de tourner ma complainte en dérision ou des fonctionnalités superflues tu pourrais faire en sorte que la base marche non ¿ Car @ quelques exceptions près (à savoir les sites très relou̱x en Javascript comme FB) je navigue très bien sur tous les sites. Donc c’est aux développeurs de se remettre en question — ne serait-ce que pour des raisons d’inclusivité…
    & particulièrement pour le champ de saisie du texte ici il est horrible & dangereux, je recommande encore moins de l’utiliser que sur les autres sites.

    & puis c’est quoi cette manie de remplacer automatiquement les caratères saisis par les gens ‽ (je parle notamment des guillemets, des apostrophes & des points de suspension) On n’est pas libres de notre saisie & du refus de caractères redondants dont on ne comprend pas l’utilité ¿
    La typographie micro-informatique a pour rôle de représenter l’écriture. En écriture il n’y a pas de différence entre trois points posés les uns après les autres ou trois points maintenus ensemble par une force invisible donc le caractère unique ˜points de suspension˜ n’a pas de sens & pose problème lors de recherches de texte·
    De même il n’existe que l’apostrophe & l’apostrophe culbuttée, l’apostrophe droite n’a pas de sens donc c’est @ la police de la représenter de manière incurvée, créer un nouveau caractère pose un problème de logique (c’est quoi l’apostrophe droite & celle non-droite, pourquoi il y en a deux pour représenter la même chose) & nuït lors de recherches de texte ou alourdit les expressions rationnelles de recherche·
    De plus créer de la dépendance vis-@-vis d’un système non-universel (remplacement automatique propre @ un site ou un terminal) n’est jamais une solution·

    Par principe la règle d’or pour développer un site c’est de fichtre la paix au clavier, @ la souris & aux fonctions natives du navigateur de l’utilisat|rice–eur| final[e]. Car de l’autre côté y en a plus que marre des gadgets qui pourrissent la navigation, je crois que ce fait commence @ être notoire. (Je dis tout ça sans méchanceté, juste pour exprimer ma fatigue face @ ces problèmes·)

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 août 2021 à 1 h 18 min

    PS : Pour la personne qui m’a répondu en privé je regrette mais je ne peux rien lire d’autre que les premiers mots dans l’apperçu donc encore moins de répondre. Snif˙

  • olbius

    Administrateur
    4 août 2021 à 1 h 20 min

    Tu devrais commencer par te remettre un minimum en question avant de donner des leçons à tout va à un paquet de monde ici.

    Et commencer par un peu de bienveillance, de politesse, de savoir-vivre.

    Et moins te regarder le nombril, au passage.

    Ça t’éviterait de sortir certaines âneries et de croire que tout t’est dû.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 août 2021 à 4 h 43 min

    Il faudrait me donner des faits précis car là je ne suis pas en mesure d’exploiter ton message.

    Seule objection pour le moment (dans l’attente de plus de précision) : la bienveillance car j’ai aidé du monde plusieurs fois, c’est même ce que je voudrais le plus. Après peut-être que je m’y prends mal·

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 août 2021 à 4 h 50 min

    & encore une chose qui me dépasse : pourquoi modifier le titre de ma discussion ? Je t’avais déjà fait part que je n’aime pas du tout ça. Je ne fais pas les choses sans raison & maintenant ça n’a plus aucun sens : je sais très bien qui parle en privé avec moi, le but est de m’y adresser & non de leur demander de qui il s’agirait.

    @ la limite j’aurais dû marquer ‾oyez qui parle en privé avec moi‾, là ce serait exactement le bon sens. & sans majuscule ni point car je veux pas que l’intonation descende — ou @ la limite avec majuscule & point médian mais l’artillerie de ponctuation est très superflue pour une petite phrase nominale faisant office de titre·

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 août 2021 à 6 h 23 min

    Je n’ai aucun problème pour communiquer sur ce site que ce soit en privé ou sur le mur. C’est étonnant que cela n’arrive qu’à toi. Ce que j’écris est ce que j’écris sans modification aucune 🤷‍♀️. La ponctuation fonctionne «» “”…

    Bon pour l’instant lire une discussion est un peu compliquée mais c’est en cours de résolution. Rome ne s’est pas construit en un jour et ce site se renouvelle et s’affine continuellement ce que je trouve épatant. Vraiment @faiseuse-de-foret il me semble que tu devrais être facilement capable de maîtriser les fonctionnalités de ce site.

    Bonne continuation

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    4 août 2021 à 6 h 41 min

    En tout cas si tu as un problème avec ton ordi, je comprends ta frustration de ne pouvoir lire tes messages privés. Bon courage…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 août 2021 à 6 h 43 min

    Euh tu dois avoir un problème avec la notion d’égo non ? Où tu vois un égo démesuré dans la fait de vouloir améliorer le monde ?
    Ce site est codé comme un pied c’est un fait, ça fait depuis des mois de mon vu & sûrement depuis toujours que diverses gens se plaignent de bugs qui ne sont pas toujours corrigés & en dépit desquels on préfère changer l’apparence ou la structure visible du site. Il y a bien un moment où il faut le dire franchement, ça par contre ça rend service. Faire croire que tout irait bien n’apporte jamais grand-chose hein˙ C’est pourquoi je serai jamais une lêcheuse, j’aime trop la franchise.
    Quant @ FB il a l’un des codages les plus ignobles qui soient. C’est facile de parler quand tout nous apparaît pareil car on passe par une version allégée pour processeurs ARM (la décadence) mais penses-tu vraiment être en situation pour en juger mieux que moi ?

    Je constate que — évidemment puisque tu es aggressif — tu parles sans savoir. Le site que tu me suggères est déjà créé & pour ta gouverne sache que je programme depuis que je suis en quatrième.
    Tu ne sembles même pas avoir la capacité de comprendre pleinement ce que je dis : je ne sous-entends pas d’éliminer le Javascript mais de l’utiliser correctement ce qui semble difficile @ un certain nombre de programmeurs !

    Pour la gestion des caractères tu peux dire ce que tu veux, ça n’a aucun sens d’en remplacer une poignée & surtout c’est irrespectueux. Soit on prend en charge tout Unicode & grace aux métacaractères pour les codages rien ne justifie d’en limiter certains dans les textes soit on n’est pas en Unicode & dans ce cas on le fait savoir & de toute manière ça se remarque car change par force beaucoup de choses. Mais ne pas être en Unicode ça n’existe de toute manière pratiquement plus (& ici ce n’est pas une question d’UTF-7 ou 8 ou 16 ou ce que tu veux)·

    Enfin peux-tu m’expliquer en quoi modifier seulement une majuscule & une ponctuation — mais alors que ça modifie mon idée — rend service aux autres usagèr[e]s du site ? En quoi c’est cohérent de changer l’idée seulement pour donner l’apparence @ mon titre d’une phrase complète ? En quoi c’est normal de procéder @ des actes insensés ?
    En bref tu n’as rien répondu de concrêt ni d’intelligent : tu n’as rien fait d’autre qu’exposer ton système de pensée limité & sans intérêt dans ce cas précis car ne répondant pas précisément aux problématiques soulevées· Ce serait comme si dans la campagne je te disais que le paysage soit beau en réponse de quoi tu me sortirais ton terminal ARM pour m’y montrer une image d’un autre paysage ! Ça n’obéït pas @ la logique mais @ l’association par ressemblance, problème commun @ bonne part des gens qui se prétendent surdouées.

  • cinematographe

    Membre
    4 août 2021 à 8 h 08 min

    As tu déjà pensé à supprimer ton compte, pour en ouvrir un nouveau, en prévenant au passage bien sûr tous tes contacts privilégiés, et sauvegardant par copier coller certains de tes échanges passés, si tu veux en conserver une trace, ce qui demande quelques manipulations de saisis, mais résoudrait peut-être les impasses liées à ton compte actuel ?

    Un certain nombre d’adhérents l’on déjà fait ici, pour d’autres raisons, pour se faire oublier, pour passer inaperçu, pour remettre à zéro leur correspondance, pour décrocher temporairement d’un réseau social chronophage et finalement y revenir à nouveau par la suite …

    Je ne sais pas si un nouveau compte résoudra ton problème ?

    Essaye tout de même d’ouvrir un deuxième compte, sans effacer l’ancien, juste pour voir ?

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.