Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    11 juin 2022 à 14 h 17 min
  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    11 juin 2022 à 14 h 50 min

    Moi, je me rappelle bien quand j’avais déjà plein de bugs à l’époque et qu’on me disait “c’est ton terminal qu’est merdique.” ou encore “tu n’as qu’à t’en accommoder car si tu oses le relever, c’est que t’es “un méchant”!”…

    Il y a aussi les majuscules des pseudos qui ont disparu ainsi que l’impossibilité d’utiliser la section “notification” qui, cela dit en passant, n’a jamais été traduite…

  • olbius

    Administrateur
    11 juin 2022 à 17 h 20 min

    @lerevenant

    Tu l’as compris comme ça, mais ce n’est certainement pas ce que j’ai dit.

    J’ai dû t’expliquer, et je vais le faire de nouveau, que comme pour tous les sites un peu riches en fonctionnalités l’utilisation d’outils type anti-script, anti-traceur, adblocker, etc. cause des bugs. Quand j’ai moi aussi joué à l’apprenti sorcier y a 20 ou 25 ans on n’en entendait pas trop parler mais de nos jours c’est de notoriété publique, on est en 2022 tout de même. Il y a même des messages d’alertes dans certains de ces logiciels ou navigateurs qui expliquent ça (Microsoft Edge par exemple a fini par le rajouter).

    J’en profite pour rappeler que quand on est inscrit sur Rencontre Surdoué il n’y a quasiment aucune publicité.

    Après, ce qui me pose le plus problème c’est le comportement du type “enfant roi”, à qui tout est dû, tout et tout de suite, et qui passe son temps à dire “c’est de la merde”. Au collège, je peux comprendre, ça fait rebelle. Mais pour un adulte, j’ai plus de mal, j’avoue. L’ignorance n’excuse pas tout.

    Pour les majuscules dans les pseudos qui auraient disparu, j’ai pas compris (une membre vient de s’inscrire il y a quelques minutes et son pseudo commence par une majuscule), donc si tu peux préciser ce serait pas mal. Et pour la traduction de la section notifications (et tu parles même d’impossibilité, de quoi parles-tu exactement ?), pas compris non plus, idem.

    Mais encore une fois, le souci, c’est pas ça, c’est l’attitude.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 juin 2022 à 17 h 36 min

    @olbius

    Si ça peut aider à la résolution du problème, il ne m’est apparu qu’après avoir coché “se souvenir de moi” dans la page d’identification.

  • olbius

    Administrateur
    11 juin 2022 à 17 h 46 min

    @hautpotentieldeconneries Ca aide certainement, merci ! 🙂 Je transmets aux développeurs. Ca risque de ne pas être si simple à isoler et donc résoudre, merci d’avance pour ta patience.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 juin 2022 à 17 h 54 min

    @olbius

    Ça va, c’est supportable comme contrariété dans ma vie^^.

    Disons que j’en ai une ou deux qui arrivent avant dans ma liste 🤭

  • olbius

    Administrateur
    11 juin 2022 à 17 h 58 min

    @hautpotentieldeconneries

    Je te le souhaite (façon de parler évidemment 😅) parce qu’y en a d’autres on peut se poser la question…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    12 juin 2022 à 22 h 01 min

    44 notifications fantômes : we are the champions, we are the champions, no time for loosers ’cause we are the champions! Of the world😁

Connectez-vous pour répondre.