Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Bug
-
Publié par hautpotentieldeconneries le 8 juin 2022 à 23 h 18 min
J’ai une notification éternelle… Dès que je rafraîchi le site, elle revient alors qu’en fait je n’en ai pas…
Loin de moi de dire que c’est facile à corriger, mais c’est très chiant, j’ai l’impression d’être intéressant et ensuite je déchante 🤭😂
Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 3 mois 6 Membres · 10 Réponses -
10 Réponses
Contenus connexes :
-
-
Non je déconne ! J’ai juste lancé Izanami sur toi et tu es bloqué for ever dans la même boucle. Mais puisque tu as vu le manga tu sais comment te sortir d’un Izanami pas vrai ? 😌
-
@Red_pills_distributor
Oui, mais hors de question que je devienne de droite 🤭😁
Je préfère tranquillement développer le jogan pour me débarrasser de cette boucle temporelle 😂
-
Idem j ai eu le même souci à l instant T
Nouveau mot de passe ki fait dix mètres de long 😂
-
La plupart des gens diraient que le site est codé avec le Q, mais pour avoir touché au c++ pour forcer des programmes à obéir, je fermerai bien ma gueule sur l’efficience informatique de RS 😁
-
Ben disons que tu risques de vexer l’équipe de programmeurs qui travaille à temps complet depuis des années déjà sur le cœur utilisé par la plateforme 😅
-
Ben justement, pour avoir fait 3 scripts merdiques pour un prog de 3d, j’ai notion de la difficulté de debugger du code et je ne me permettrai pas de vexer qui que ce soit. Mais cela dit c’est un poil chiant 😁
-
Membre Inconnu
Usager supprimé9 juin 2022 à 15 h 25 minHey!!!! Moi aussi 😁😁😁
Des boules rouges sur des cloches, c’est pas Noël pourtant🤨
Siouplait notifiez moi, j’en veux tout plein 😍😍😍
Connectez-vous pour répondre.