Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Proposition d'ajout d'une fonctionnalité (générique) sur les profils personnels.

    Publié par jaipur31 le 17 janvier 2018 à 13 h 33 min

    Sauf erreur de ma part, il n’est pas possible actuellement d’avoir une sorte de blog attaché à sa page perso … un peu comme pour la galerie (photos, vidéos, documents …).

    Intérêt :
    1) pour le détenteur du profil : pouvoir faire partager (selon les mêmes droits d’accès aux galeries) un certain nombre de choses qui nous sont personnelles … textes avec des liens extérieurs (vidéo, photo, liens sur sites … etc …) un peu comme dans les contributions du forum …
    2) pour les autres (amis, membres, …) pouvoir connaitre ce qui plait à cette personne, ce qui la fait “vibrer”, ce qu’elle aime partager … et identifier ainsi certains goûts ou centres d’intérêts communs ou simplement satisfaire une certaine curiosité intellectuelle …

    Avantages :
    1) peu de place nécessaire (contrairement aux galeries où le stockage et interne).
    2) possibilité de voir ce que partage une personne (selon ses autorisations … comme pour les galeries).
    3) tout ce que l’on souhaite partager est référencé dans un endroit unique.
    4) On peut faire avec, tout ce qui est proposé par “galerie” … mais avec un stockage externe … reste le fait qu’un stockage interne assure la pérennité des informations … ce qui n’est pas toujours le cas d’un stockage externalisé … mais ça me semble une fonctionnalité plus qu’intéressante … ! 😉

    Réalisation :
    1) adjonction d’un bouton blog au même niveau que galerie …
    2) boutons de gestion des contributions … (un peu sur le modèle des galeries)
    3) possibilité de récupérer le lien facilement pour inclusion dans discussions du forum …

    Exemples :
    1) je suis artiste et je veux partager mes créations … mon site … etc.
    2) j’aime la musique et je souhaite partager mon univers musical …

    Bon … voilà en gros l’idée … !!! lol

    PS : super travail réalisé ! et un grand merci pour le site tel qu’il est déjà !

    jaipur31 a répondu il y a 6 années, 3 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.