Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Problème d’affichage des flux

    Publié par Membre Inconnu le 5 août 2021 à 18 h 29 min

    @olbius

    “Essaie de ne pas tout mélanger dans tes messages, ici les remarques et
    questions sur le fonctionnement du site, et les réponses à la
    Discussion. “

    Et comment faire autrement pour parler de ces dysfonctionnements, je n’ai plus accès qu’à une seule rubrique “mes discussions”, puis à au seul groupe de la discussion choisie, puis aux seules discussions de ce groupe, … je n’ai plus accès à mon courrier, ni au flux général, ni au flux d’aucun groupe….

    “Si tu fais ça (et tu le fais souvent) plus personne ne va
    rien comprendre et ça va être le même bordel que dans ton travail
    quotidien…”

    Le désordre (restons courtois) de mes conditions de travail quotidienne (que je résorbe) vient exclusivement des logiciels qui ne sont plus fait par le public mais par des multinationales. Je te donne un exemple. On a confié notre logiciel pour taxer les permis de construire et les procès verbaux à une firme. Ces incompétents ont oublié de fonctions essentielles. Et quand après un an, on a réussi à les joindre, ils ont dit que n’ayant pas été complètement payés (par macron et consorts) ils ne finiraient pas leur job! Ce qui n’arrivait pas lorsque les logiciels étaient fait par notre service informatique (à présent externalisé par macron)

    Bref, nous avons résorbé cela, d’une part (pour les calculs) en refaisant un logiciel nous mêmes. Alors qu’on n’est pas informaticiens mais instructeurs Droits des Sols et d’autre part (pour la taxation) on a té obliger de détourner pendant un an un logiciel conçu pour acheter des gommes et des crayons… Et oui c’est cela le quotidien de l’administration. Mais on a fait le job au mieux malgré le sabotage incessant!

    “sur la page d’accueil, tu cliques sur “Mentions” et tu voies où on t’a mentionné.”

    Je l’ai fait, ca donne cela:

    “Chargement des publications de la communauté en cours. Veuillez patienter.”

    sauf que ça fait 3 heures que ce message s’est affiché…

    Actung Zabotage !

    Enfin bref, no problemo! “Il vivra”Comme d’habitude!

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 7 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • olbius

    Administrateur
    5 août 2021 à 18 h 36 min

    Bon, je l’ai fait pour toi 🙂

    Rappel : pour signaler un bug, le mieux c’est de me contacter (je sais qu’il y a des voyants and co ici mais ce n’est pas mon cas). Pour me contacter, on peut utiliser la page Contact, dont le lien est dans le footer (bas de page) sur l’ensemble du site. Et là on trouve un lien vers “Questions sur le fonctionnement du site”.

    Dans le cas présent, pour les problèmes que tu rencontres : as-tu essayé de vider ton cache ? Ca reste la première chose à faire dès qu’on rencontre un souci avec un truc digital. Si tu ne l’as pas fait, peux-tu le faire et me dire si le souci est résolu ? Merci !

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    9 août 2021 à 17 h 21 min

    @olbius, si tu veux je mettrai sous l’intitulé”problème d’affichage de flux” et non plus au milieu des sujets, mais je viens à l’instant de découvrir cette rubrique!

    Ca doit venir de mon entreprise, car vendredi, à Toulon, c’était redevenu normal, ce n’est qu’au travail (entre deux dossiers comme motivation)

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    12 août 2021 à 14 h 02 min

    Qu’il me soit permis de faire un raisonnement inductif (mais en le disant)

    Le blocage n’ayant été c, l’idée de mac affee (multinationale US qui gère la sécurité de ma boite) serait que la personne soit cantonnée dans ses sujets, s’y enferme, et in fine s’y retrouve isolé: un classique de la pensée néo-libérale…

    Ce que mac affee n’a pas prévu lol, c’est que j’ai des sujets à moi “porte d’entrée” dans tous les groupes, ce qui me permet de voir tous les post récents, en dehors de mes threads où je n’irai pas rien que pour les embêter….

    PS Un raisonnement inductif tant qu’il n’est pas validé par l’expérience (par la véracité d’un nombre substantifs de conséquence) reste du complotisme… Donc cette hypothèse est certainement fausse C:

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    12 août 2021 à 14 h 53 min

    @geapix

    Comme tu ne l’as pas lu, je ne peux ni lire ni répondre à ton/tes MP, car je n’ai accès qu’à la rubrique “mes discussions”. Il faut s’en prendre à mac affee !

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    12 août 2021 à 17 h 30 min

    Suite de l’hypothèse: isolation par rapport aux nouveaux. même plan que celui suggéré par X, (pour ceux qui suivent, désolé pour les autres c’est un peu obscur) que je ne peux citer sous peine de main courante. mais je vis dans cette ambiance depuis des années (à cause du militantisme) avec précaution mais sans paranoïa donc cela ne trouble pas ma sérénité … je pense que c’est la meilleure hypothèse, qui reste complotiste tant que non confirmée: lol !

Connectez-vous pour répondre.