Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › Ici c'est mieux qu'ailleurs.
-
Ici c'est mieux qu'ailleurs.
Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 10 mois 13 Membres · 165 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Usager supprimé27 avril 2022 à 23 h 31 minJe disais donc qu’on a de la chance avec le temps et que,
le mieux à faire serait de construire un mûr pour qu’on puisse le détruire.
https://www.youtube.com/watch?v=ditJB7Amxr4 -
Ravis de voir que, toi aussi, tu es du combat contre la concentration du pouvoir économique, donc du capital 😁🤘
Ah non ? C’est pas ça ? 🤣Non, c’est pas ça 😁
Je suis favorable au capitalisme en tant que système de production dont les fondements sont l’entreprise privée et la liberté du marché ✊🏼 Et en tant que libéral je suis naturellement opposé à la concentration du pouvoir en général, donc aussi à la concentration du pouvoir économique, qui résulte largement de l’interventionnisme étatique (« capitalisme de connivence ») 💪🏽
Le Pouvoir au Peuple ! ♥️
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 avril 2022 à 0 h 08 min@olbius
J’adore les libéraux!!!
Tout récemment il y en a un qui nous a expliqué comment on pourrait faire plein de thune avec la Forêt.
Je me demande bien pourquoi il n’a toujours pas compris qu’on pourrait en faire bien plus avec tous ces enfants inutiles!
Ben ouais! Avec de si petites mains, on peut fabriquer de bien jolie choses.
Il suffirait simplement de labellisé et conceptualisé ça sur fond de certification.
https://youtu.be/rBu7ISCWh6A?t=10 -
Tu utilises des termes dont tu ne connais pas le sens.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 avril 2022 à 0 h 19 minSerait-ce à cause de l’anti-néo-libéralisme qu’on ne peut plus utiliser de GIF afin de balancer un truk sympa issu d’ Idiocraty?
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 avril 2022 à 0 h 54 min@olbius Ca ne fonctionne ni sous chrome, ni sous firefox et encore moins sous brave avec une config lambda…
Même avec « la bonne ip », ça dit juste « attendre. » exactement comme quand Windaube fait une de ces fameuse mise à jour qu’on aime tant!
C’est une vraie dinguerie ou je raconte absolument n’importe quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=pWGKzgUCNzs&list=RDMMHLUX0y4EptA&index=3 -
Membre Inconnu
Usager supprimé28 avril 2022 à 1 h 23 minArticle 3 de la constitution Française :
La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.c’est moi ou rien de tout ça n’est respecté?
Plus bas dans ce papier de chiotte, après avoir appris que le Roi est Roi sous de nombreuses façons, on apprend aussi que,
le travail est un devoir et l’emploi un droit tout comme l’accès à la culture et au repos est garantie…
sur-réaliste. -
@leRevenanT
OH hé, le suisse ! 😁 la constitution française on l’aime ou on l’acquitte !
C’est là qu’on mesure les fameuses « racines catholiques » de la France : dans la prodigieuse hypocrisie de notre nation 🇫🇷😁
-
Vive le libre renard dans le libre poulailler ! 🤘😁
Le libéralisme, tel qu’il s’exprime aujourd’hui, est d’une naïveté confondante ou alors d’un cynisme violent déguisé en mignonne naïveté.
Quand on voit les bienfaits divers^^ de la mondialisation, on se pâme devant la qualité remarquable du déni quasi religieux sur les conséquences du passage de l’économie de marchéS, à l’économie du marché mondial.
Et rendre responsable les États de cet état de fait, est tout de même sacrément savoureux^^, on va dire que les milieux économiques n’ont pas exactement été contraints dans cette fuite en avant sociale, écologique et climatique.
Connectez-vous pour répondre.