Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • deepfunpact

    Membre
    15 octobre 2017 à 12 h 21 min

    ( @Olbius merci pour tes éclaircissements sur les Favoris et les abonnements !)

    En fait, @Olbius a vu que tout le monde écrivait un roman… Alors il s’est dit: je vais faire un site Web comme j’aimerais qu’il y en ait un. 😎

    Gros travail, admirable, les icônes sont drôles (tu as réussi à remettre un peu d’humour là-dedans, bravo !)
    En bon zèbre, je n’ai pas vraiment eu la patience de lire toutes les tâches à remplir pour atteindre chaque catégorie de zèbre, mais je me réjouis de rire du zèbre que je serai ! Je n’ai pas encore ‘pigé’ – oups, est-ce un régionalisme suisse romand ? Ou encore totalement ringard ? – où l’on peut voir son score en rayures… @darkgally à déjà trouvé et s’en désole… Mais je suppose que ce n’est par rétroactif ? Ou si ? Parce qu’elle est un membre actif s’il y en a un ! Si elle a deux rayures, je dois en avoir 0.05!

  • olbius

    Administrateur
    15 octobre 2017 à 12 h 32 min

    Hum en effet ce n’est pas rétroactif, suis pas sûr de pouvoir faire ça (certaines actions laissent une trace dans la base de données, d’autres non), je regarde… 🙂

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.