Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Gamification
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
-
( @Olbius merci pour tes éclaircissements sur les Favoris et les abonnements !)
En fait, @Olbius a vu que tout le monde écrivait un roman… Alors il s’est dit: je vais faire un site Web comme j’aimerais qu’il y en ait un. 😎
Gros travail, admirable, les icônes sont drôles (tu as réussi à remettre un peu d’humour là-dedans, bravo !)
En bon zèbre, je n’ai pas vraiment eu la patience de lire toutes les tâches à remplir pour atteindre chaque catégorie de zèbre, mais je me réjouis de rire du zèbre que je serai ! Je n’ai pas encore ‘pigé’ – oups, est-ce un régionalisme suisse romand ? Ou encore totalement ringard ? – où l’on peut voir son score en rayures… @darkgally à déjà trouvé et s’en désole… Mais je suppose que ce n’est par rétroactif ? Ou si ? Parce qu’elle est un membre actif s’il y en a un ! Si elle a deux rayures, je dois en avoir 0.05! -
Hum en effet ce n’est pas rétroactif, suis pas sûr de pouvoir faire ça (certaines actions laissent une trace dans la base de données, d’autres non), je regarde… 🙂
Connectez-vous pour répondre.