Site de Rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › Difficulté pour modifier ma présentation…
-
Difficulté pour modifier ma présentation…
Posted by fannybellule on 16 février 2021 à 20 h 53 minAprès moult tentatives vaines, je viens trouver une éventuelle explication/solution ici…
Je n’arrive pas à faire valider les modifications de mon texte de présentation dans mon profil. 😤Une fois que j’appuie sur “enregistrer les changements” tout en bas.. je retourne voir mon profil, et… C’est l’original qui apparait, invariablement 😣
Un bug dans la matrice ?
fannybellule a répondu il y a 1 année, 5 mois 3 Membres · 9 Réponses -
9 Réponses
Contenus connexes :
-
Usager supprimé
Usager supprimé16 février 2021 à 20 h 55 minContacte directement @olbius , c’est peut être un problème de navigateur.
-
Après avoir parlé avec Olbius, c’est manifestement un “bug” qui devrait se rétablir tout seul, mais qui peut prendre du temps…
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce souci ? Et si oui, au bout de combien de temps vous avez enfin pu modifier votre texte de profil ? -
Ah, si les bugs se résolvaient tout seul, ce serait formidable 🤗
Non non j’ai dit que je me penche dessus mais que je ne peux pas en dire plus à ce stade, il faut que les développeurs creusent le sujet ☺️
-
Ok, je dois donc prendre mon mal en patience…. J’ai compris, j’arrête :p
-
Comme je te l’ai dit en MP, si “urgence”, donne moi les modifs et je le fais pour toi 😊
-
Pas “d’urgence”, non. Un tempérament peut-être trop impatient, c’est tout ^^
-
Usager supprimé
Usager supprimé17 février 2021 à 15 h 15 minQuestion @fanny-bellule : As-tu essayé de passer par un autre navigateur ?
J’ai déjà eu ce même genre de soucis avec un autre site; pour le solutionner je suis passé de Firefox à Chrome et ça a marché.