Site de rencontre pour adulte surdouĂ© đŠ zĂšbre › Forums › La Vie du Site et du Forum › Questions sur le fonctionnement du site › DifficultĂ© pour modifier ma prĂ©sentation…
-
DifficultĂ© pour modifier ma prĂ©sentation…
fanny-bellule mis Ă jour Il y a 1 semaine, 5 jours 3 Membres · 10 Messages
-
AprĂšs moult tentatives vaines, je viens trouver une Ă©ventuelle explication/solution ici…
Je n’arrive pas Ă faire valider les modifications de mon texte de prĂ©sentation dans mon profil. đ€Une fois que j’appuie sur “enregistrer les changements” tout en bas.. je retourne voir mon profil, et… C’est l’original qui apparait, invariablement đŁ
Un bug dans la matrice ?
-
AprĂšs avoir parlĂ© avec Olbius, c’est manifestement un “bug” qui devrait se rĂ©tablir tout seul, mais qui peut prendre du temps…
Quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ rencontrĂ© ce souci ? Et si oui, au bout de combien de temps vous avez enfin pu modifier votre texte de profil ? -
Ah, si les bugs se rĂ©solvaient tout seul, ce serait formidable đ€
Non non j’ai dit que je me penche dessus mais que je ne peux pas en dire plus Ă ce stade, il faut que les dĂ©veloppeurs creusent le sujet âșïž
-
Ok, je dois donc prendre mon mal en patience…. J’ai compris, j’arrĂȘte :p
-
Comme je te l’ai dit en MP, si “urgence”, donne moi les modifs et je le fais pour toi đ
-
Pas “d’urgence”, non. Un tempĂ©rament peut-ĂȘtre trop impatient, c’est tout ^^
-
Question @fanny-bellule : As-tu essayé de passer par un autre navigateur ?
J’ai dĂ©jĂ eu ce mĂȘme genre de soucis avec un autre site; pour le solutionner je suis passĂ© de Firefox Ă Chrome et ça a marchĂ©.
Connectez-vous pour répondre.