Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• DifficultĂ© pour modifier ma prĂ©sentation…

• fanny-bellule

Membre
    16 février 2021 à 20 h 53 min

AprĂšs moult tentatives vaines, je viens trouver une Ă©ventuelle explication/solution ici…
    Je n’arrive pas Ă  faire valider les modifications de mon texte de prĂ©sentation dans mon profil. đŸ˜€

Une fois que j’appuie sur “enregistrer les changements” tout en bas.. je retourne voir mon profil, et… C’est l’original qui apparait, invariablement 😣

Un bug dans la matrice ?

• jabberwocky

Membre
    16 février 2021 à 20 h 55 min

Contacte directement @olbius , c’est peut ĂȘtre un problĂšme de navigateur.

• fanny-bellule

Membre
    16 février 2021 à 21 h 10 min

Je vais faire ça. đŸ‘đŸŒ

• fanny-bellule

Membre
    17 février 2021 à 14 h 31 min

AprĂšs avoir parlĂ© avec Olbius, c’est manifestement un “bug” qui devrait se rĂ©tablir tout seul, mais qui peut prendre du temps…
    Quelqu’un a-t-il dĂ©jĂ  rencontrĂ© ce souci ? Et si oui, au bout de combien de temps vous avez enfin pu modifier votre texte de profil ?

• olbius

Administrateur
    17 février 2021 à 14 h 43 min

Ah, si les bugs se rĂ©solvaient tout seul, ce serait formidable đŸ€—

Non non j’ai dit que je me penche dessus mais que je ne peux pas en dire plus Ă  ce stade, il faut que les dĂ©veloppeurs creusent le sujet â˜ș

• fanny-bellule

Membre
    17 février 2021 à 14 h 46 min

Ok, je dois donc prendre mon mal en patience…. J’ai compris, j’arrĂȘte :p

• olbius

Administrateur
    17 février 2021 à 14 h 54 min

Comme je te l’ai dit en MP, si “urgence”, donne moi les modifs et je le fais pour toi 😊

• fanny-bellule

Membre
    17 février 2021 à 14 h 57 min

Pas “d’urgence”, non. Un tempĂ©rament peut-ĂȘtre trop impatient, c’est tout ^^

• jabberwocky

Membre
    17 février 2021 à 15 h 15 min

Question @fanny-bellule : As-tu essayé de passer par un autre navigateur ?
    J’ai dĂ©jĂ  eu ce mĂȘme genre de soucis avec un autre site; pour le solutionner je suis passĂ© de Firefox Ă  Chrome et ça a marchĂ©.

• fanny-bellule

Membre
    17 février 2021 à 15 h 26 min

@jabberwocky oui j’ai testĂ©, pas de diffĂ©rence dans mon cas.

Affichage des publications 1 - 10 de 10

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant