-
À l’attention du développeur
Salut,
Voilà maintenant pratiquement 20 ans que j’ai été diagnostiqué et il est peut-être vrais que par rapport au plus grand nombre présent ici j’ai déjà “roulé ma bosse” de ce côté-là. Un des seuls éléments que je souhaite améliorer après toutes ces années est de rencontrer plus de personnes partageant un fonctionnement intellectuel semblables.
Je pensais pouvoir trouver ici de véritables rencontres organisé “dans la vraie vie” avec des personnes ouvertes d’esprit souhaitant rencontrer leurs semblables mais je me rends compte que ce n’est pas le cas.
rencontre-surdoue.com n’est pas vraiment différent de l’ensemble des sites ou applications “standard”. Les personnes profitent d’être caché bien confortablement derrière leurs écrans pour dire des choses qu’ils ne diraient jamais en face de qui que ce soit…
J’en avait presque oublié que les “adultes surdoués / zèbres” restent des humains, incapable de “gérer” leurs émotions et leurs égos…
Finalement je crois que je me porte mieux sans tout ce brouhaha.
Je m’en vais donc continuer mon chemin sans rencontre-surdoue.com. Je ne m’en vais pas fâché et crois bien que je me rends bien compte des efforts et du temps que tu dois passer à mettre en place et tenir un site comme celui-ci. Je m’en vais simplement un peu plus déçu de la nature humaine.
Si un jour tu souhaiterais partir sur un projet de système d’organisation de sorties réelles avec par exemple des “organisateurs” réparti par site géographique etc., c’est avec grand plaisir que je collaborerai. En attendant, je continue mon bout de chemin.
Aurevoir
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.