Voir le Profil

Base

Nom

Kelly

Last Name

Merove

Nickname

kellym

Date de naissance (Ăąge)

16 juin 1991

Genre

féminin

Je recherche...

rencontre amicale, rencontre amoureuse, rencontre sérieuse, rencontre pour la vie

Présentation

J’ai Ă©tĂ© testĂ©e pour la surdouance Ă  l’Ăąge de 28 an Ă  cause de suspicions notamment dues Ă  la surdouance de mon frĂšre aĂźnĂ© qui est avĂ©rĂ©e. Je le sais donc depuis peu mais malgrĂ© ça je doute encore de mon intelligence “supĂ©rieure” que je ne qualifie jamais de telle. Si tel Ă©tait le cas, la diffĂ©rence se verrait en bien dans mon quotidien.

Je pensais que cette confirmation me donnerait des pistes pour ĂȘtre mieux dans ma vie mais Ă  part mettre un mot sur mon malaise et mon dĂ©calage social, je ne suis pas vraiment avancĂ©e.

Je suis ici pour comprendre (on est nombreux comme ça) mieux, je dirais appliquer des changements concrets sans ĂȘtre une montagne russe pour moi-mĂȘme au jour le jour.

J’ai vĂ©cu dans ma passion pendant 10 ans, elle Ă©tait mon boulot et ma vie… ma fuite. Mais ma carence affective sur le privĂ© m’a rattrapĂ©, ma passion s’est effondrĂ©e et aujourd’hui je suis seule face Ă  ce problĂšme de “coeur” Ă  rĂ©gler. Tellement que temps libre et vie “privĂ©e” je ne sais pas ce que c’est.

A 29 ans bientĂŽt, j’apprends ce que c’est que vivre et c’est curieux dit comme ça. Moi qui me suis sentie la femme de la situation sur l’univers que reprĂ©sentait mon travail, que je prenais le poids des autres sur mon coeur, je suis dans la vraie vie complĂštement perdue.

Comme disait Sartre, “l’enfer c’est les autres”. Je ne les comprends pas, ils ne me comprennent pas et ils sont pourtant plus important Ă  mes yeux que je ne le suis pour moi mĂȘme.

Je veux apprendre Ă  vivre pour moi, Ă  donner aux autres sans me perdre, Ă  dompter un monde qui est finalement fait pour je ne sais qui. Je ne veux plus ĂȘtre seule dans ma tĂȘte et dans mon coeur… je veux faire fructifier ce don de l’Ăąme que je ne sais vivre autrement qu’en chemin de croix…

Ça vous parle ?

Je ne me serais jamais tournĂ©e vers internet pour ĂȘtre honnĂȘte. J’ai l’impression de me vendre sur leboncoin, que les relations ne sont pas vraies dĂšs lors que l’on Ă©teint l’Ă©cran de son ordinateur, l’on est tout aussi seul. Mais j’ai besoin de rĂ©ponses, j’ai besoin de soutien, j’ai besoin de partager les expĂ©riences vĂ©cues des gens qui “me ressemblent”. J’Ă©tais contre, je ne voulais pas appuyer ma diffĂ©rence en rentrant dans cette “secte” que j’imagine “Ă©litiste”. J’espĂ©rais me mĂ©langer aux “normo-pensants” pas pour me faire oublier non mais pour “vivre ensemble”, ne pas se cloisonner. HĂ©las je ne suis parvenue Ă  rien.

Je ne dĂ©sespĂšre pas… pas tant que je respire et j’espĂšre bien me battre pour respirer encore longtemps ! Faut-il encore savoir le pourquoi et lui donner du sens.

C’est pas vendeur sur qui je suis et oĂč j’en suis j’avoue, mais je suis enchantĂ©e de discuter avec vous 🙂

 

Adresse

Chamonix

DĂ©partement(s) (France)

74 – Haute-Savoie

Canton(s) (Suisse)

GenĂšve

Surdoué or not surdoué ?

surdoué (testé)

Physique

Taille (cm)

172

Poids (kg)

59

Couleur de cheveux

bruns

Couleur des yeux

verts

Silhouette

mince

Avantages concurrentiels 😉

yeux, sourire

Style

décontracté

Physiquement...

agréable à regarder

Origines

Origines

européenne

Langues

français, anglais

Vie professionnelle

Profession actuelle

policier

Niveau d'Ă©tudes

bac +2

Revenus

je le garde pour moi

Vie personnelle

Traits de caractĂšre

généreux, sensible, fiable

Je suis prĂȘt Ă  m'engager dans une relation amoureuse

laissons faire le hasard

Statut marital

jamais marié

Je vis...

avec mes parents

J'ai des enfants...

non

Fumeur

oui, occasionnellement

Habitudes alimentaires

mange de tout

Romantique ?

assez romantique

Animaux de compagnie

chiens, poissons

Conception amoureuse

couple, fidélité

Identité sexuelle

hétérosexuel

Process Com

Persévérant

Valeurs

Mariage

sacré

Faire des enfants

indécis

Religion

agnostique

Pratique de la religion

non pratiquant