Une bouteille à la mer


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • lincredule

    Membre
    10 octobre 2024 à 18 h 26 min

    Bonjour tolfen,

    Premièrement mes condoléances concernant ta défunte mère, elle en a surement beaucoup bavé pour en arriver là.

    Les adolescents ne sont pas facile, il faut être capable de leur accorder une attention particulière, c’est pendant cette période que beaucoup d’enfants rejettent l’autorité parentale, réponses, injures, drogues, fugue, alors qu’ils ont tout l’amour de leurs parents.

    Avec un homme violent en rabe… elle n’a surement pas supporté la pression, d’où ton sentiment de culpabilité.

    Dit toi que c’est le passé, et qu’elle est partie pour un monde meilleur, à mon avis cela t’aidera à aller mieux, avec le temps comme dirais ton psy.

  • gwokarante4

    Membre
    15 octobre 2024 à 18 h 54 min

    Salut, enchanté. Je nz me retrouve pas eans tes mots.j’ai fait une dépression dès le collège , j’en était arrivé.e au point ou je faisait de la dp/dr (dépersonnalisation et déréalisation.

    J’ai passé une période des années iù j’avais tout mon corps de tendu. Une fois ,au lycée, j’ai été chez l’infirmière, le médicament. Qu’elle m’a donné en fonction de la description était un médicament qu’on donne en vicrntile de gyerre.

    J’ai pris du temps à mésitetr et aujourdh’ui je peux dire qu’appart un monime par rapport à avant mal de dos,je suis dans dans les étoiles.La seule chose, c’est que j’ai du mal à me souvenir à quelle point ma vie cnva bien.

    Merci pour ton partage, je partage le mien pour montrrr qu’il est possible d-ètre surdoué et d’avoir un tas de choses qui vont bien.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.