Je suis droitier de la main et gaucher du pied

  • Je suis droitier de la main et gaucher du pied

    Publié par olbius le 15 mars 2021 à 14 h 07 min

    Tout est dans le titre… Je suis droitier de la main et gaucher du pied, y a-t-il d’autres personnes ici dans le même cas (marche aussi pour “gaucher de la main et droitier du pied“, évidemment 😉 )

    Pour être plus précis, dans mon cas je dirais je suis un “pur droitier” de la main (comprendre : ma main gauche est très gauche) et en revanche gaucher du pied mais capable de plutôt bien me débrouiller avec le pied droit (mais je n’irais pas jusqu’à me prétendre ambidextre du pied 🙂 ).

    J’ai l’impression que c’est extrêmement rare, d’où ma curiosité et ma question…

    miude a répondu il y a 3 années 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • byaku

    Membre
    15 mars 2021 à 17 h 51 min

    Droitier et droitier. Je suis une véritable bille de la main gauche et du pied gauche

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2021 à 19 h 18 min

    Mes ancêtres céphalopodes 🐙 m’ont équipés de l’usage des deux mains mais je pense plutôt l’avoir développer a force de bricoler dans des positions non homologués par l’anatomie (ex sous une bagnole, ou en haut d’un arbre avec une tronçonneuse) et s’écraser une main a coup de marteau d’où l’usage de l’autre !😂😂😂 Les jambes… très mauvais danseur a part mettre un coup de Doc…😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2021 à 20 h 18 min

    Du coup, comme je m’étais jamais posée la question j’ai fait un test. Yeux fermés, détendue, tu demandes à une collègue de te pousser doucement ( sinon elle s’en prend une 🤣🤣) et le premier pied qui part est directeur. Pied gauche, droitière et œil directeur gauche. Le bordel quoi, comme d’hab

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2021 à 21 h 14 min

    Putain, merde @sylvie7 ….y ont dis les bras, les jambes ! Ton oeil…👁️….😂😂😂 Fait un effort utilisé tes bras et lâche ton gland !!! 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 0 h 39 min

    @mohawk 🤣🤣🤣🤣 ouais j’en fais toujours trop, faut que j’arrête 😉

  • miude

    Membre
    27 mars 2021 à 17 h 29 min

    Idem mais à l’inverse de toi 😁

Connectez-vous pour répondre.