Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Interprétation des rêves
-
Interprétation des rêves
Et si on parlait interprétation des rêves / signification des rêves ?
Ce sujet n’a évidemment pas pour ambition de construire un véritable dictionnaire des rêves, mais de discuter entre nous de nos rêves, aussi loufoques soient-ils, et de l’interprétation qui peut en être faite.
J’y songeais depuis plusieurs jours, je me lance aujourd’hui 🙂
En ce moment je fais assez souvent des rêves étranges, dont une variante me semble être apparue avant-hier.
Dans le “rêve original”… Difficile à décrire, mais encore plus difficile à interpréter sans votre aide ;), je me retrouve avec une quantité infinie d’épingles enfoncées dans ma langue (on ne rit pas 🙂 ). Bizarrement, ça ne fait pas mal. Je sens pendant le rêve quelque chose qui me gêne dans la bouche, et je m’aperçois qu’il y a quelque chose de planté dans ma langue. Sauf que quand j’enlève une première épingle, je réalise qu’il y en a une autre, et encore une autre… Sans fin.Le second rêve, qui n’a peut-être rien à voir… Je perds mes dents (en l’écrivant, je réalise que j’ai souvent rêvé de cela ces dernières années). Dans ce rêve là je perds deux ou trois dents, d’un coup, sans prévenir. Et les autres… je les perds instantanément, mais par morceaux. Comme si tout partait en lambeaux. Là encore, pas de douleur physique. Mais une stupeur indescriptible. Même si il me semble évident qu’il y a bien là une signification cachée derrière ce rêve…
Voilà, si quelqu’un peut m’aider à comprendre le sens de ces rêves… Merci d’avance 🙂
Et vous, quels sont les rêves dont vous cherchez une interprétation ?
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
Connectez-vous pour répondre.