Interprétation des rêves


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • ana0659

    Membre
    16 octobre 2017 à 22 h 15 min

    @nerzadler oui c’est vrai , ça peut être une bonne expérience 🙂 peut être qu’un jour je serais prête à passer le cap ahah, et tu fais des rêves lucides à chaque fois et depuis longtemps ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 octobre 2017 à 22 h 30 min

    @ana0659 Haha ya pas de cap à passer tu ne décides pas quand ça t’arrive ! Oui j’en fais depuis le collège, je rêve toutes les nuits mais c’est pas souvent que je me rends compte que je suis dedans 🙂

  • ana0659

    Membre
    16 octobre 2017 à 22 h 33 min

    @nerzadler oui je vois tu ne fais pas de rêve lucide tous les soirs 🙂

  • pourquoi

    Membre
    18 octobre 2017 à 9 h 54 min

    Bonjour pour le reve des dents qui se perdent dans le reve veut dire que vous devez vous metre en couple il y a manque d affection c est assez connu

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2018 à 19 h 22 min

    En effet, c’est super flippant de “rêver” d’perdre ses dents, et “rêver” d’avoir la bouche remplie de minuscules bouts de verre, aussi !!!

  • 1n73ll163nc3

    Membre
    6 mai 2018 à 6 h 56 min

    quand je devien lucide dans mon reve c’est que je suis en train de me reveiller, je me dit alors, vite je vais me reveiller il faut que j’essaie de faire ca… et je me reveille.

    le plus drole c’est que j’ai de la suite dans certains reves, l’histoire se poursuit d’une fois a l’autre, parfois je me souvien que j’ai fait telle chose dans un autre reve, mais sans devenir lucide, meme si je sais que je reve.

    ca se peut-tu rever qu’on reve??? dans un reve…

  • proxy

    Membre
    13 juillet 2018 à 21 h 25 min

    Une mission pour les décrypteurs de rêves…
    Je rêve depuis des lustres que je meurs… je crois que j’ai testé toutes les façons possibles… de la traditionnelle chute du haut d’une falaise, à l’accident de voiture, en passant par la strangulation, la mort par arme blanche ou arme à feu, la pendaison, la maladie, le poison… jusqu’au tsunami et aux extra-terrestres… j’en oublie certainement… La peur de la mort, j’y ai pensé… mais bon je n’en ai pas particulièrement peur..
    Alors une idée ?
    (ou alors ça veut simplement dire que maintenant j’ai toute la matière première nécessaire pour écrire un bon thriller :-D)

  • hanae

    Membre
    31 août 2020 à 18 h 37 min

    Alors je vais parler de ces cauchemars qui persistent un moment lorsqu’on se réveille brutalement, ça porte un nom mais je ne me rappelle plus lequel.

    J’avais déjà abordé la phobie des araignées, des insectes qui ressortaient dans ce type de cauchemar mais je n’en fais plus aujourd’hui. Par contre il y a des rêves qui reviennent régulièrement.

    Dans le cauchemar, soit j’avale un truc, soit il reste coincé dans la gorge et donc j’étouffe ou je n’arrive pas à l’expulser, ça peut être une boule, une aiguille, des fois je me rappelle pas ce que c’était. Donc je me réveille en sursaut et je continue de tousser, tente désespérément de me débarrasser d’un truc qui n’est même pas réel. Et en fait j’ai toutes les sensations comme dans le rêve sauf que je suis bien éveillé, recroquevillé sur mon lit. A force on s’habitue et on se rendort. Mais c’est franchement pas cool.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.