choix difficile peut-être pour certains mais allez-y, à vos réponses 🙂


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Organisateur
    14 mars 2020 à 16 h 25 min

    Ouais, Che Guevara, Hitler, Staline, Mao, Pol-Pot ou un autre psychopathe du genre, pour essayer de voir comment fonctionne leur esprit malade

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 16 h 53 min

    @Baf tiens, je pensais que Léonard préférait le vin …Face With Raised EyebrowSweat Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 16 h 54 min

    @Max suis pas certaine qu’il aurait une réponse, même avec le recul …Face With Raised Eyebrow

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 16 h 57 min

    @olbius houla ! bon courage et arme toi bien ! bon j’ai pas connu ces psychopathes là (je ne sais même pas si je les qualifierais de “psychopathes” ) mais j’en ai croisé dans mon boulot et je n’ai toujours pas la réponse sur comment fonctionne leur esprit ,à part au niveau manipulation et l’apprentissage personnel sur comment répondre à des questions où tu ne peux répondre qu’après avoir très vite analyser la manipulation recherchée dans cette question. Je pourrais donner des exemples concrets mais cette page n’est pas interdite au moins de 18 ans … et risqueraient d’en faire vomir plus d’un …

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 16 h 59 min

    @olbius n’empêche, c’est un réel apprentissage de vie ! difficile, hard mais j’étais et je suis passionnée de criminologie donc je “voulais” vivre ça ..

    ps: il y aurait dû y avoir Hannibal Lecter dans les personnes proposées ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 17 h 49 min

    Sans hésitation aucune, c’est avec mon cher moustachu que je choisis mon tête à tête.

    Ce n’est pas tant le “Physicien” qui me fascine, mais l”Être qui se cachait derrières ses pensées, ses questionnements et sa sensibilité.

    Je ne me suis jamais particulièrement intéressée au domaine de la Physique, jusqu’au jour où j’ai découvert, non pas ses travaux mais le regard qu’il posait sur l’existence, l’Univers, l’Humanité, la Nature et curieusement, je me suis rendue compte que je comprenais ce qu’il exprimait et que j’étais rarement en désaccord avec ce qu’il me racontait de lui-même, sous forme de réponses possibles que je traduisais toujours comme des questions.

    C’est un doux rêveur, qui me semble avoir gardé un espace de son regard d’enfant qui transpire la simplicité et la liberté.

    Bien évidemment, ce n’est pas de Physique dont je rêve de discuter avec lui, mais de tout et de rien…

    https://youtu.be/-FD8VIvZEa8

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 17 h 53 min

    @Filledelair je comprends tout à fait, ça me fait la même chose avec Stephen Hawking ( quand j’ai vu des documentaires, j’étais interpellée par l’homme et toutes ses reflexions sur la vie ) Slight Smile

  • jasper

    Membre
    14 mars 2020 à 18 h 07 min

    @filledelair, tu crois qu’en parlant du Tout et du Rien avec Albert tu échapperas à des équations ? je n’en mettrais pas ma main au feu.

    Il vaudrait mieux lui parler violon, puisque son ami le violoniste Kreisler lui avait un jour reproché de ne pas savoir compter quand il jouait. C’est rassurant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 18 h 14 min

    @isabelle1970 : si Carl Gustav Jung avait figuré sur la liste du choix, j’aurais été dans l’incapacité de choisir ; leurs deux univers me fascinent et je les imagine bien , tous les deux, devant une tasse de thé (ou café) à discuter de l’existence…et moi, en train de les observer et de les écouter incognito…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 18 h 15 min

    @Filledelair mais moi, j’aurai aimé les écouter tous en fait ^^ ça a été très difficile de faire un choix ! (et j’en aurais rajouter plein d’autres ^^ )

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.