Besoin de stimulation.


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 11 h 38 min

    @ex_

    Correction j’ai testé avec Trump, le même prompt, et ça ne fonctionne pas 🤣

    Donc les amerloques se couvrent donc avec ceintures et bretelles et nous laissent deep faker le reste du monde.

    Je ne vais pas test de mettre Netanyahu en soubrette c’est un coup à être permaban chez midjourney 🤣

    Un nouveau défi, régler le cas Trump ^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 12 h 14 min

    @ex_

    Bon à partir du moment où il y a Trump dans mon prompt il me bloque, une photo de réf de Trump il me bloque, même pour une proposition anodine. Donc je dois avoir une alerte au Q sur le sujet pour avoir testé les limites 🤣

    Big bro me surveille

  • ex_

    Membre
    21 mai 2024 à 13 h 02 min

    @hautpotentieldeconneries

    Merci pour l’explication.
    Je vais certainement ré-essayer quand j’aurai du temps à perdre.

    A l’époque (ça doit dater d’au moins 6 mois) j’avais déjà eu du mal à faire en sorte qu’un de ces robot de merde me sorte un cochon volant, du vomi de licorne ou un junkie “correcte”.
    Après, tout ce qui était “politique” c’était juste impossible.

    Pour ce qui est des écritures horriblement horrible, autant directement passer la chose dans toshop (gimp parce je paie pas!!!) bien que je sois plus doué en vectoriel avec inkscape.

    Puisque je t’ai sous la main et que de par ton job tu utilise tous ces truks, je me pose une grande question lié aux softs.
    Je suppose que tu dois forcément détenir une ancienne version acheté de la chiasse de chez adobe (ou d’autre). n’est-ce pas?
    Donc, une fois arrivé “au bout de la license” ça s’arrête de fonctionner ou pas?
    (CS 3 ou 4 par exemple)
    Existe-t’il encore un ou l’autre soft pro qu’on peut purement et simplement acheter sans frontière temporelle ni devoir payer l’équivalent d’un salaire?

    Je me pose la question car, de par la nullité des logiciels libres (c’est pas que c’est nul mais c’est vraiment pas intuitif) j’ai été obligé de m’en payer un vrai (dispo sur linux (y en a qu’un!)) pour produire de la musique et la, j’arrive forcément dans la zone merdique ou on me dit que la license est échue et que ça serait bien que je verse des sous. C’est pas que ce sois vraiment cher mais, l’idée de “m’abonner” à un soft ne fait pas partie de ce que je suis d’accord de faire.
    Autant acheter une fois pour toute un truk qui restera bloqué dans son époque et pis c’est tout!

    Tiens… ça serait peut-être une bonne idée d’en faire un topic pour voir comment les autres membres du site gère ce problème d’abonnement à des softs.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 13 h 35 min

    @ex_

    Bah c’est bien simple.

    Il y a parfois des logiciels open source ou gratuits dans ma partie. Ils peuvent être performants mais ils ont en général une interface totalement moisie qu’il faut se gaufrer à comprendre.

    Les softs payants ont une avance certaine sur ce point, et en général une avance technologique de l’équivalent de 2 grosses versions minimum.

    Je paye des abonnements.

    Quand je teste, je teste tipiak. Si ça fonctionne et que c’est réellement utile je paye. Sinon je jette.

    Tu peux évidemment trouver des solutions baroques pour ne pas payer du tout 😙

    Je ne peux pas jouer à ça car je vends mes images 3d.

    Mais on est bien d’accord que le concept de l’abonnement est insupportable. Comme si chez ton primeur il te fallait un abonnement courgette à 10€ pour pouvoir en manger 1x par mois…

    Certains de mes logiciels me propose encore des licences perpétuelles, mais c’est devenu l’exception…

  • ex_

    Membre
    21 mai 2024 à 14 h 18 min

    @hautpotentieldeconneries

    Oué. c’est pareil pour moi sauf que je n’essaie même plus de tester des choses “nouvelles”.
    Je maintient la formation de mon équipe qui fait match nul et tout va bien.

    T’as jamais eu l’idée de ressortir un vieux soft issue d’un truk complètement obsolète (CS 3 ou un vieux corel ou je ne sais quoi) que tu connais sur le bout des doigt juste pour faire je ne sais quel traitement actuellement disparu?

    Mon idée est peut-être stupide mais, admettons qu’on a subitement envie de faire un plan coté avec vue 3d “au norme” (pour se la péter) et qu’on n’est pas vraiment équipé. En se procurant un CAD avec license d’il y a 10 ans, théoriquement ça fonctionnera… Mais qu’en est-il dans la réalité vrai?

    Je sais d’expérience que si je ressort mon mac pro de 2009 et que je le laisse dans son époque, tout fonctionne mieux que la chiasse qu’on nous vend actuellement et les problème arrivent seulement quand je le connecte à internet. s’il se met à trop faire chier, j’ installe “little snitch” et la, c’est magique. Tu vois ou je veux en venir?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 15 h 27 min

    Alors autocad surtout en ancienne version ça traine partout en tipiak.

    Tu vas rire mais c’est très pratique pour de la modélisation architecturale encore aujourd’hui. Ça ne produit pas des modèles très optimisés mais quand tu communiques sans cesse avec des architectes qui travaillent encore dessus, tu gagnes du temps de modélisation.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 15 h 37 min

    Et honnêtement personne ne pleure sur autodesk. Ils sont en situation de quasi monopole sur la 3d car ils rachètent tout ce qui marche pour le foutre à des prix prohibitifs.

    Normal que les étudiants ou les non pro ne l’achètant pas. Quand au flicage intégré par ces soft, les tutos pour leur dire chut sont Légions.

    Note bien que même professionnellement, une fois j’ai dû desinstaller ma version payée pour en remettre une antérieure craquée…

    Sinon ça plantait tout le pc au moment des calculs.

    Ravi de payer 🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 16 h 19 min

    Check Kim Jun OK.

    Midjourney prétend ne bloquer que les détournements de pays en campagne électorale.

    Je ne tenterai pas avec les personnalités françaises, il est nul, à part pour les omniprésent genre Macron.

  • ex_

    Membre
    21 mai 2024 à 17 h 09 min

    @hautpotentieldeconneries

    Au risque de paraître complètement idiot, quand tu mentionnes tipiak, tu ne fais surement pas référence au groupe agro alimentaire alors…. c’est koi?

    J’ai aussi déjà du repasser en version pirate alors que j’avais payé pour environs les mêmes raisons que toi (ilock de mes couilles!!!).

    le Kim est bien mais, il ne fait toujours rien de trop compromettant.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 18 h 09 min

    Et xi à la pole dance ?

    Tipiak = pirate

Page 7 sur 8

Connectez-vous pour répondre.