Besoin de stimulation.


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • ex_

    Membre
    20 mai 2024 à 20 h 13 min

    @sarah-mg
    Ça se dit comment l’équivalent de “FDP” féminisé? 😋

    @hautpotentieldeconneries
    Honnêtement je découvre actuellement que c’était pour toi le langage fleuri.
    L’autre Guignol (pas lui mais l’autre), m’avais gracié d’environs la même chose et, on n’avais strictement rien fait contre lui directement.
    Je me demande donc, naturellement, quels sont les tenants et aboutissants te tout cela.
    Et puis, pour ne pas citer de nom, il me semble que de plus que nombreux “FDP” (entre autres) ont été largement usés par certaines entités toujours active ici.

    @olbius
    Donc, elle en est ou cette “charte”?
    Ne stipulait-elle pas (si elle existe) que les seule choses interdites ici sont bel et bien les “menaces”?

  • olbius

    Organisateur
    20 mai 2024 à 20 h 21 min

    Je n’ai pas le souvenir d’avoir écrit ça mais ce n’est pas impossible. Dans tous les cas, comme je l’ai dit, être planqué derrière un écran et un pseudo ne donne pas tous les droits. Dans la vraie vie, on n’insulte pas à tout bout de champs les gens que l’on croise au motif que quelque chose ne nous plaît pas. Si des règles aussi “légères” semblent insurmontables, il y a les réseaux sociaux de masse pour ça.

  • ex_

    Membre
    20 mai 2024 à 21 h 23 min

    @olbius
    “à l’époque”, il y avait eu un espèce de pseudo comité qui faisait des séances pour déterminer une charte.
    ça tournait autour d’environs n’importe quoi mais, sauf erreur, ça avait abouti sur le fait qu’un bon vieux FDP, c’était bon mais pas un “je te promet de venir te…”.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mai 2024 à 21 h 25 min

    Bon pour les insultes c’est certain que j’en ai pris régulièrement et que fort heureusement ça ne conduit pas forcément à un ban.

    M’enfin il y a insulter et insulter.

    Quand dans le cadre d’une discussion,débat houleux, on m’insulte pour marquer un argument c’est une chose.

    Exemple : c’est quand même facile à comprendre “bla bla bla” abrutis congénital, voir même fdp.

    Par contre : non je ne te parle pas fdp , point. C’est pas exactement la même chose à mon sens.

    S’il y a tentative “d’échange” la forme m’importe peu, les insultes m’en fout, je crois l’avoir prouvé.

    Haeresis / cinq etc… ne me supporte pas. Pourquoi pas, il n’est pas le seul, très bien.

    Pourquoi m’invoque t’il alors comme propos liminaire en me prêtant une vie imaginaire et des intentions à son égard, alors que fondamentallement je m’en bats les couilles de ce gars ?

  • ex_

    Membre
    20 mai 2024 à 21 h 38 min

    @hautpotentieldeconneries

    Nous n’avons malheureusement pas le même regard sur la chose…
    Pour moi, tu peux me traiter d’environs tout mais pas de FDP.

    Pour ce qui est du reste, je n’en sais foutrement rien.

    Tout ce que je sais, c'est que tout ceci ressemble furieusement au 11 septembre : 
    Qu'on aime ou qu'on aime pas, dans tous les cas, on Rrr'garde!



  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mai 2024 à 21 h 46 min

    @ex_

    Je me suis mal exprimé.

    Je n’aime évidemment pas cette insulte, et si on me la balance, je n’hésite pas à mobiliser tout mon cerveau malade, pour ridiculiser l’auteur de la saillie, comme pour l’autre cintré qui me proposait de violer moi, ma mère et ma grand-mère dans mon topic sur l’inceste.

    Néanmoins, je disais juste, que même pour cette insulte “fdp”, je discrimine les circonstances pour juger de son ignominie profonde.

  • ex_

    Membre
    20 mai 2024 à 21 h 51 min

    Merci pour la précision bien que je t’avais compris dès le début.

    Ce ne sont pas “les lois” d’ici ou d’ailleurs qui me dérangent mais bien la manière dont elles sont appliquées.
    Et ça, c’est toujours pareil, quelque soit “le system” en place.

  • ex_

    Membre
    20 mai 2024 à 22 h 02 min

    @hautpotentieldeconneries

    Si j’ai tout bien compris tu as trouvé comment pété le cul à ChaisPasKel IA qui “dessine”?
    Du coup, pourrait on avoir l’honneur de déguster une image qui nous montrerait der Führer, Trump, et Poutine rendre hommage au Drapeau de ton choix ou au moins voir ces 3 mêmes personnages faire un truk embarrassant?
    Et pis si ça marche pas, on peu au moins voir un des personnage politique “actuel” faire de la merde?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 10 h 16 min

    @ex_

    Oui j’ai compris comment lui péter la gueule du politiquement correct.

    Pour avoir ta composition il faudrait que je gruge beaucoup surtout pour Adolf et que je passe par beaucoup de phases intermédiaires, que je finisse sur toshop.

    Mais avec un seul goret c’est facile, en 2 étapes.

    Démonstration

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    21 mai 2024 à 11 h 30 min

    Modus operendi :<div>

    1 D’abord créer une image mélangeant Poutine et une icône lgbt en l’occurrence freddy mercury.

    Si tu mets Poutine et dragg queen, par exemple, tu te fais barrer par l’algo et si tu insistes, bloquer ton compte un certain temps.

    Par contre, comme ils sont contre la stigmatisation des communautés, si tu mets un nom propre, comme moi, ça passe 👌

    2 une image créée peut être rappelée comme réf de style, ou, ce qui nous intéresse, de personnage.

    Tu expliques donc ta composition en rappelant la réf du Poutine/mercury et tu peux aller très loin dans le nawak car visiblement une fois devenue une réf, les mots du 1er prompt ne sont plus pris en compte.

    Il y a plein de finasseries du genre.

    Si tu places tes propositions dans un cadre fictionnel ou artistique tu peux dépasser les limites mise à la violence ou au nu explicite.

    Si tu veux écrire du texte ordurier en français, tu prompt en anglais sauf le texte, il ne cherche plus le sens des mots français.

    Bref leur modération ne fonctionne que si tu ne mobilie pas ton esprit logique pour lui faire un 2ème trou du Q.

    Par définition la modération est une surcouche de bridage qui fonctionne par critères cobtradictoires qui deviennent faciles à tromper… pour moi en tout cas.

    Il n’y a que hitler qui devrait me poser un vrai problème. Et encore, en passant par Chaplin et le dictateur je pense qu’il serait possible d’obtenir quelque chose de satisfaisant.

    </div>

Page 6 sur 8

Connectez-vous pour répondre.