Besoin de stimulation.


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2024 à 16 h 51 min

    Si, c’est des menaces.
    T’essaie pas de raisonner.
    T’essaie pas de me moraliser.
    Tu me dis ” soumets toi ou je te punis”.

    Pour ce qui est de mes délires.
    C’est joli d’abuser de ta position.
    De te foutre ouvertement de ma gueule.
    Pour me pousser à la faute.
    C’est normal ça ?
    Réponds moi, c’est normal d’abuser de son pouvoir pour humilier les gens, et de les bannir s’ils sont pas contents ?

    A part ça, oui.
    C’est tout à fait normal de dire ” dégage fils de pute ” à HPDC.
    En vrai j’trouve que c’est la moindre des choses.
    C’est même assez soft.

    @olbius
    Vendu que tu es.
    Abuse de ton pouvoir.
    Propage tes posts subenvtionés.
    Je t’oublierai pas.

  • olbius

    Organisateur
    20 mai 2024 à 17 h 04 min

    Merci pour la réponse. Dont acte.

    Bonne continuation.

  • ex_

    Membre
    20 mai 2024 à 18 h 05 min

    @olbius

    On est obligé de remarquer que le “FDP” de certains n’a pas la même valeur que les plus que nombreux “FDP” d’autres.

    Doit-on voir cela comme : une justice à 2 vitesses, une certaine ségrégation, de la discrimination ou alors, c’est plutôt d’autres membres qui bénéficient de traitement de faveur?

    @sarah-mg

    J’ai subitement moins envie de participer…
    … je me demande bien pourquoi.

  • sarah-mars

    Membre
    20 mai 2024 à 18 h 22 min

    @ex_

    Bah pourquoi ? Aucune chance que tu me traite de FDP non ?

    De plus le débat m’intéressait.

    Tu penses qu’il faut mettre des smiley contents partout ? Par précaution…

  • olbius

    Organisateur
    20 mai 2024 à 18 h 27 min

    La réalité est plus simple, en fait.

    Grosso modo, il y a deux cas.

    Quand les membres prennent les deux secondes nécessaires pour signaler un contenu, je me penche dessus.

    Quand ils ne le font pas, c’est forcément au ptit bonheur la chance, selon ce sur quoi je tombe.

    Dans le cas présent ce n’était pas un “fdp” isolé, c’était un message après un gros paquet d’autres, le tout sur plusieurs mois. On peut me reprocher d’être trop laxiste, très certainement. Mais j’ai toujours espoir que les gens, surtout sur un site comme celui-ci, ne soient pas trop cons.

    Après, comme je l’ai dit à peu près 123324 fois, ce site me prend déjà assez de temps et d’argent comme ça, et quasiment personne n’est prêt à faire le moindre effort pour aider à modérer. Donc je fais comme je peux. Si ça ne te convient pas, tu sais quoi faire.

    @sarah-mg

    Tu penses qu’il faut mettre des smiley contents partout ? Par précaution…

    Non, il suffit de faire comme dans la vraie vie. Rien de bien compliqué en somme. Être planqué derrière un écran et un pseudo ne donne pas tous les droits.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mai 2024 à 18 h 40 min

    @ex_

    Oui voilà c’est ça : olbius me rémunère, il couvre mes actes répréhensibles, et l’autre empafé d’haeresis était passionnant et honteusement censuré alors qu’il était très clair que son topic n’était une tentative grotesque de règlement de comptes, comptes qui n’ont d’importance que dans sa “réalité”.

    Personnellement je m’en cogne de me faire insulter, pire ça me mets en joie.

    L’ironie, c’est que son sujet m’interressait pour une fois.

    On était moins dans le nombrilo-nombrilisme auto-justificatif. Il y avait une ouverture générale nettement plus intéressante.

    Et là au bout de 4 lignes, il y a un roman délirant comme quoi olbius matty et moi serions une sorte de triumvirat, œuvrant dans l’ombre dans le but de ?.. ça n’est même pas défini…

    Je réagi par une question: fdp

    Alors moi je veux bien qu’il y ait une énorme injustice, m’enfin, crier à la victime en allant tout seul sur le bûcher, ça témoigne quand même, à minima d’un problème de cohérence.

    Pour conclure, ahhhh c’est dingue, mais @olbius semble moins cool pour modérer les gars qui lui chient dans les bottes systématiquement.

    C’est extrêmement curieux comme réaction, n’est-ce pas ?

    J’imagine que tu dispenses ton empathie de manière égale entre ceux qui te respectent et ceux qui t’inventent, une vie, des agendas mystérieux, une toxicité phénoménale et qui souhaite peu ou prou que tu disparaisses de leur panorama.

    Tain t’es vraiment le ghandi suisse 🤗

  • sarah-mars

    Membre
    20 mai 2024 à 19 h 13 min

    Cher juge @olbius

    ce site me prend déjà assez de temps et d’argent comme ça, et quasiment personne n’est prêt à faire le moindre effort pour aider à modérer. Donc je fais comme je peux. Si ça ne te convient pas, tu sais quoi faire.

    Je vais user de votre conseil car cette décision ne me convient pas donc voici ce que je sais faire.

    Je tiens à vous dire que je trouve votre justification plus que malhonnête. Vous reconnaissez n’avoir pas été sollicité par HPDC sur le mot interdit. Nous connaissons tous le second degré qui le caractérise et il semblait prêt à se défendre seul.

    Il me semble donc que l’éviction de Haeresis est plus une revanche aux accusations de propagande qui vous ont été faites. Et cette justification (puis-je dire minable ?) de temps et d’argent en est l’aveu.

    Je me tenais de vous le dire.

    Avec tout mon respect et sans rancune aucune.

  • olbius

    Organisateur
    20 mai 2024 à 19 h 33 min

    Preuve est faite que tu as parfaitement le droit de raconter des âneries.

  • sarah-mars

    Membre
    20 mai 2024 à 19 h 41 min

    Et vous de manquer d’objectivité.

  • olbius

    Organisateur
    20 mai 2024 à 19 h 43 min

    Certainement. Bonne fin de journée 🙂

Page 5 sur 8

Connectez-vous pour répondre.