Besoin de stimulation.


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2024 à 23 h 00 min

    Ca y est j’ai trouvé l’analogie.

    La monarchie, c’est quand, de droit divin, tu te permets d’administrer les vaches en leur poinçonnant des boucles d’oreilles avec un numéro de série.

    La démocratie, c’est quand les vaches, elles ont enfin compris, et elles s’attachent elles-mêmes leurs boucles d’oreilles.

    C’est à dire que, en démocratie, tes parents, à ta naissance, s’ils te déclarent pas, et qu’ils t’attribuent pas un numéro de sécu, on t’arrache quand même à ta famille et on les met en prison.
    Mais au moins, c’est pas le notaire ni le curé qui s’en occupe.
    C’est eux qui vont d’eux même à la mairie.
    C’est leur pouvoir administratif. Et leur droit d’user de ce devoir.
    C’est comme si tu dis à la vache, ” bon, j’suis sympa, tu vas te mettre toi même ta boucle d’oreille, et comme ça j’ai pas besoin de te punir au fer rouge.”

  • ex_

    Membre
    16 mai 2024 à 23 h 27 min

    @haeresis
    Oué mais bon. https://www.ouaismaisbon.ch/

    Moi j’aime bien tout résumer et je n’ai pas vraiment envie de créer une avalanche de caractère qui engloutira l’équivalent de rien.

    La vie, une fois qu’on a zappé tout ce dont tu fait mention, ben c’est un truk assez simple.
    Après, faire ce genre de constat, je pense que c’est au minimum une obligation à un moment ou un autre.
    Et une fois qu’on l’a fait (le constat), nous sommes bel et bien obligé de nous rendre compte que “les manipulations de bas étage” opéré par “le pouvoir en place (ou d’autre institution)” fonctionnent quand même vachement bien sur beaucoup de monde.
    Après, étant Suisse, je vois ça différemment et, forcément, je me demande comment la chiasse uniquement Bilatérale qui se passe en France peu bien fonctionner puisque, c’est vraiment de la chiasse et qu’il est absolument impossible de s’y identifier (autant dans un sens que dans l’autre).
    Tu vois, ici par exemple, si t’as envie d’être Nazi ben, ça ne pose aucun problème sauf pour les neo_gauchiste qui ont très certainement développé une maladie mental grave actuellement encore non répertorié.
    Gauche-Droite? Hein?
    mais pourquoi n’y a-t’il pas d’autre mouvement politique en France???
    Bon… STOP la politique.

    Si t’as envie de marcher la nuit, ben tu marches la nuit et, un beau jour, tu croise quelqu’un qui fait la même chose que toi et la, ça change car vous serez 2 et tout s’ouvrira sur un immense univers rempli de connerie à faire auquel tu n’aurais jamais pensé tout seul!

    Je pense que je suis d’accord avec environs tout ce que tu dis seulement, j’en ai plus rien a foutre car c’est beaucoup plus simple ainsi. *** Rajout *** —-> à moins de planifier un truk violent qui nous ferait changer de paradigme.

    Je dois tout de même avouer que j’aime bien faire de l’anthropologie en lisant ce qu’on trouve ici.
    Par contre, j’aurais des constat beaucoup moins politique et plus humain à faire sur les personnage dont tu parles. Chose que je ne ferai pas car, ça relève, selon moi d’un manque de politesse et d’humanité.

    L’humanisme, c’est vraiment de la merde mais, finalement, qui/que serions nous sans cette chose qui nous anime???
    Ne cherche-tu pas toi aussi à réaliser plus ou moins le même schéma que les exemple humain que tu as cité mais, attaqué depuis un autre angle/approche?

    T’as jamais essayer d’arrêter de penser et simplement respirer?

    https://www.youtube.com/watch?v=qi5nTb-NRFU

  • ex_

    Membre
    16 mai 2024 à 23 h 33 min

    Malheureusement, ce dont tu parles, ne fais pas office dans mon pays (mais c’est très bien formulé).
    En effet, ici, on s’est mis d’accord (il y a longtemps) que si ces putain de Habsburg de merde (ou d’autres) venaient pour essayer de nous faire avaler leur mensonge, on les tuait sans discuter.
    en plus, on s’est aussi mis d’accord pour dire que celui qui ne les tuait pas était un traite et que, du coup, on le tuait à son tour.
    Depuis, tout fonctionne bien.
    RAJOUT.
    Mais depuis peu, y a l’Union Européenne de merde qui s’essaie a jouer les Habsburg.
    Et je ne suis pas sur qu’on va tuer tout ceux qui se présenterons.

    Simple!
    Efficace.

    https://youtu.be/xF_QkfZI1mM?si=oBH3pXAuy9g29nF4&t=3473

  • ex_

    Membre
    17 mai 2024 à 2 h 14 min

    @haeresis

    Si je présente les choses comme toi mais vu sous un autre angle :

    -Pourquoi suis-je le seul qui tente une communication avec vous?
    -Et bien ma fois, Monsieur, j’ai bien peur que vous ne soyez hors du cadre.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 mai 2024 à 8 h 44 min

    @haeresis

    Genre, un mec, tu lui reconnais aucun pouvoir sur toi… bah il n’en a pas.

    Oui oui, bien sûr ! 🤭 Si un dirigeant t’envoie la police ou l’armée sur la tronche il te suffit de ne pas lui reconnaître de pouvoir pour éviter magiquement de finir en zonzon ou criblé de balles. 😅

    Ton cas ne s’arrange pas mon vieux. A chaque post, de nouvelles âneries à rektifier. Si encore tu t’exprimais avec un peu d’humilité ta bêtise serait tolérable, mais raconter tant de conneries avec tant d’arrogance – comme n’importe quel imbécile lambda en somme – c’est juste pathétique. 😩

  • sarah-mars

    Membre
    17 mai 2024 à 9 h 12 min

    <div>@haeresis </div>

    Allez, posons un peu d’égo sur la table.

    Après tout, il n’y a que ça qui est bien intéressant, tentons d’arrêter de blâmer les autres. Car si je suis certaine que je suis réelle, que je pourrais éventuellement m’accorder sur la réalité des autres, je ne peux en revanche pas conclure sur leur véracité.

    Préjugeant de mon intelligence, je peux t’accorder qu’il suffit de prendre des anti-dépresseurs pour comprendre que l’on est pas malade. Que la dépression n’existe pas mais que la décompression oui.

    D’ailleurs, qu’entend-on par “mal” dans le “mal à dit” ?

    Je le désignerais par “ce qui fait souffrir” pour éviter toute conjoncture morale. Caractérisons le d’environnemental, je te l’accorde volontiers.

    Définissons aussi intelligence : Emprunté au latin intelligentia, « faculté de percevoir, compréhension, intelligence », dérivé de intellĕgĕre (« discerner, saisir, comprendre »), composé du préfixe inter- (« entre ») et du verbe lĕgĕre (« cueillir, choisir, lire »). Étymologiquement, l’intelligence consiste à faire un choix, une sélection.

    C’est à dire que les gens intelligents souffrent, et c’est pas des cas isolés, c’est assez généralisé.

    L’environnement les fait donc souffrir, et ils n’ont d’autres choix que de le subir ==> c’est en effet ce que je ressens. Parfois on se dit que si vraiment on était intelligent, on devrait pouvoir s’en accommoder ou trouver une solution pour ne plus subir, mais non, ça ne fonctionne pas comme ça.

    Car dans une situation absolument primaire, ne serait-ce pas le cas aussi ? Si la joie est uniquement mentale, la souffrance est également physique, elle est une programmation nécessaire favorisant notre survie. Donc si nous n’étions que face à la nature serions nous plus heureux ? Je ne le pense pas. Nous sommes des machines à souffrance, participant à la grande digestion organique dégueulasse de notre chère terre… Du compost quoi !

    Présumons maintenant de la bêtise générale qui fermente chez les gens qui nous entourent. Pourquoi se sentent-ils malades quand ils ressentent des émotions et pourquoi apprécient-ils tant leurs petites pilules anesthésiantes.

    Parce qu’ils sont déjà anesthésiés. Leur bêtise est le fruit d’une évolution lente qui tend à économiser le plus possible d’énergie. Ils sont poussés à ne pas choisir, à ignorer. Et je crois souvent, que ce monde est le leur, et que je pourrais en signe d’intelligence extrême leur laisser ma place, et mes ressources.

    Moi je vis dans un monde où des fois j’suis conscient et j’ai 1/1 de pouvoir diplomatique.
    Dès fois j’suis un abruti et j’ai 0/1 de pouvoir diplomatique.
    Par contre pour ceux qui vivent dans un monde où ils ont 1/67 000 000 de pouvoir diplomatique après référendum…. je te cache pas que j’ai pas trop le temps pour eux.

    😅 Merci pour ça !!! Tellement d’accord…

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2024 à 9 h 35 min

    @ex_
    Ouais, moi non plus, j’ai pas trop envie de parler de la politique des hommes.
    Sinon de loin.

    A part ça… Ca fait un moment que je marche.
    Je croise personne, et qu’elle que soit l’heure.
    Je vis dans une campagne, toutes les nécéssités, commodités, activités, sont en ville.
    Alors les gens se déplacent en bagnole.
    C’est assez compliqué de faire des rencontres en bagnole.
    Souvent on n’a que le temps d’un regard.

    L’événement violent…
    Sera un prétexte à une révolution.
    Il ne viendra pas du peuple.
    Y prendre part, par définition, c’est reconnaitre une légitimité aux institutions.
    S’opposer, par définition, c’est contribuer.

    Je sais que tu aimes faire en gros, en résumé.
    Mais dévellope, c’est quoi, l’humanisme, l’humanité ?
    C’est quand on est gentil ?

    J’ai bien essayé de me contenter de respirer.
    Mais mes poumons ne tolèrent pas l’acidité ambiante.
    Je ne suis pas adapté, “évolué”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 mai 2024 à 9 h 53 min

    Naruto-kun

    Il va falloir que t’arrêtes là.
    De tout faire pour attirer mon attention comme une pucelle qu’a pas d’autre arme que de s’en prendre à l’égo et l’image publique.
    Vraiment, c’est risible.

    Je comprends que t’es de ceux qui se soumettent à la menace.
    Mais ça fait pas de toi quelqu’un de logique, juste une grosse baltringue.

    Tu ne comprends pas ce que le pouvoir, l’influence.
    Et j’ai pas le temps pour toi.

    Un imbécile lambda, tu dis ? oh, non, pitié, pas ça.
    Je m’en branle royal de ce que je suis et de comment je suis vu.
    Mais dis moi, en l’occurrence, tu crois que je te reconnais quel genre d’autorité en la matière ?
    Vous n’avez aucun pouvoir ici.

    @sarah-mg

    C’est intéressant ce que tu dis.
    Que, si on était si malins, on devrait pouvoir agir.
    La question c’est, si effectivement nous n’avons pas de marge de manoeuvre…
    Pourquoi n’en avons nous pas ?
    Est-ce réellement du fait de notre incompétence ?

    Tu dois comprendre aussi que j’en ai rien à foutre d’être plus heureux.
    J’assume mes altération d’états. Les atteintes à mon intégrité.
    Mon problème avec la politique humaine, c’est pas qu’elle me rende triste.
    C’est qu’elle m’en touche une sans faire bouger l’autre.
    Tu vois.
    L’ennui.
    C’est ça mon problème.
    C’est ça que je ne supporte pas. Le silence.

    Après, la vie n’est pas une succession d’orgasmes et d’os brisés.
    Mais j’aspire à quelque chose d’un peu plus dynamique. Un peu plus interactif.
    Quitte à pleurer. Ca me va.

    “Pourquoi se sentent-ils malades quand ils ressentent des émotions”

    Ca, ça m’intéresse d’y réagir et d’approfondir.
    Mais là, j’vais me faire un café et d’autres trucs, j’y reviendrai, un peu plus sérieusement, plus tard.

  • sarah-mars

    Membre
    17 mai 2024 à 10 h 18 min

    <div>@haeresis </div>

    Tu veux ressentir, mais eux ne le veulent pas…

    Ils créent un monde en adéquation avec leurs attentes.

    Et, je ne dirais pas que nous sommes incompétents, nos natures sont différentes. Nous acceptons notre nature biologique quand eux la veulent technologique, psycho-énergico-maitrisée. La tech leur semble intelligente, pour palier leur propre déficit. Déficit qui est économe en énergie !

    Je ne permettrais pas de juger la valeur de chaque cas de figure. Peut-être sont ils le nouveau monde, le prochain maillon, je t’avoue n’en avoir presque plus rien à foutre, je suis sur la pente descendante. Et en 40 ans de questionnement, je n’ai rien de plus à t’apporter comme réponse, à part que ça ne s’arrange pas en terme d’inintéraction !

    Sachant qu’à mon échelle, je ne peux pas faire grand chose, je me dis que si leur bêtise est factuelle, il s’anéantiront tout seuls… S’ils se maintiennent, c’est que c’est moi qui était dans le faux.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    17 mai 2024 à 20 h 26 min

    @haeresis

    C’est bien sur le fond que je te fume systématiquement bonhomme. Le reste c’est du bonus. 😁
    Quant à ton attention, si toutefois elle avait la moindre importance pour moi, je n’aurais pas à faire le moindre effort : je l’ai. Preuve en est que tu me réponds systématiquement. Et tu sais très bien pourquoi. 😉

    Tu ne comprends pas ce que le pouvoir, l’influence.
    Et j’ai pas le temps pour toi.

    Yes, t’as bien raison de t’abstenir. On risquerait encore de démontrer point par point que tu racontes n’imp’. Trop risqué. 😩

Page 2 sur 8

Connectez-vous pour répondre.