Présentation des zébré végé

• Présentation des zébré végé

Publié par Membre Inconnu le 21 décembre 2017 à 9 h 49 min

Bienvenu dans ce groupe, je me lance et poste une vidéo faite il y a plus un an, toujours d’actualité…avec une idée précise de ce que j’attends d’un couple. Bon visionnage!

Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 1 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• olbius

Organisateur
    21 décembre 2017 à 10 h 31 min

https://youtu.be/Vws3sK5hG-0

(il suffit de copier/coller l’URL de la vidéo pour qu’elle s’affiche 😉 )

• Membre Inconnu

Membre
    21 décembre 2017 à 11 h 35 min

Merci!

• camulos

Membre
    31 janvier 2018 à 22 h 32 min

Salut,

J’étais sûr de rencontrer des végés dans cette part de la société, mais je pensais qu’il y avait plus, peut être aussi que le site n’est pas représentatif.

Quoi qu’il en soit, je suis content que tu es ouvert ce groupe.
    Je me suis passionné pour ce mode de vie il y a quelque année et j’y ai gagné énormément, j’ai pour ainsi dire changé de personnalité et de paradigme grâce à ça.
    Mais j’étais peut être pas prêt à autant de changement interne et psychique lol.
    Du coup le revers de la médaille n’a pas toujours était facile.

Et actuellement, depuis plus d’un an je ne peux pas suivre ce type d’alimentation, mais ça reviendra dès que possible, c’est une évidence.

Comment as-tu découvert l’alimentation cru, végé, etc?

• fikey

Membre
    24 mars 2018 à 21 h 31 min

Un sujet qui mérite exposition!
    Pour ma part, j’ai vécu deux ans dans un Veganisme sans concessions. J’ai du réapprendre a manger pour mon plus grand bien ! Cette période a étais pour moi salutaire, tant mes lacunes alimentaires étais flagrantes et effarante. Un choix que j’ai fait par mauvaise conscience.

Le jour où j’ai réaliser la souffrance animal, j’ai étais inconsolable pendant des jours, puis en colère pendant des mois. Ce fût la période la plus militantiste pour moi.

Une réalité m’a rattraper cependant, l’incompréhension social de mes proches. Pas tous heureusement mais les repas de famille rimer avec enfer pour moi. Assailli par des interrogations, et un non respect de mon choix alimentaire, la société ayant bien engourdi nos esprit quand à cette cause.

Puis j’ai pris conscience d’une chose, gâcher est pire que manger de la viande. Bouddha dans les récit manger la viande qui lui étais servis a table pour ne pas la gâcher. Ainsi j’ai commencer à faire une transition vers le Flexitarisme locavore ( dsl je voyais pas comment le dire ), gardant à la maison un mode de consommation végé le plus possible. Reste un ingrédient d’on j’ai du mal à me passer, le Fromage. Mon amour pour ses saveurs est tellement puissants qu’il m’en feraist perdre la raison.

A tout ceux qui vivrons l’incompréhension, n’oublie pas que ce n’ai pas autrui qui assume ta conscience. Chacun doit trouver l’alimentation qui lui conviens sans être jugé.

Il me plairais de vivre dans un monde entièrement Vegan. Car dans notre folie, nous sacrifions nos frère et sœur terriens… Eux aussi.

• valerie

Membre
    22 juillet 2018 à 17 h 35 min

C’est vrai, moi aussi je pensais qu’il y en aurait plus, car le végétarisme et le véganisme sont empruntes de très belles valeurs.
    Maintenant, c’est vrai qu’en pratique c’est difficile dans la vie de tous les jours qu’être vegan à 100%, cela implique un peu de se compliquer la vie… qui est déjà parfois déjà assez compliquée. Moi aussi j’ai eu une passe où j’étais vegan à 100% puis maintenant, je me laisse un peu plus de liberté par confort personnel. Mais bon une sensibilisation et un pas vers ce type d’alimentation c’est déjà super pour la planète et pour les animaux 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2018 à 1 h 14 min

Et voilà une longue vidéo avec mes commentaires sur ce livre qui expliquent aux zèbres ce que sont les zébrettes: Mode d’emploi pour vous messieurs!
    https://youtu.be/5vXKHOUzEW0

Connectez-vous pour répondre.