Test de la Triade noire

  • Test de la Triade noire

    Publié par olbius le 20 août 2018 à 0 h 26 min

    Le test de la Triade noire est un test de la personnalité qui définit les traits socialement indésirables du narcissisme, du machiavélisme et de la psychopathie.

    Le test de la Triade noire est souvent utilisé par la police et les tribunaux, dans les services psychiatriques, lors des évaluations, et même dans les grandes entreprises.

    Passer le test de la Triade noire

    lili091085 a répondu il y a 5 années, 7 mois 8 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • svinep

    Membre
    20 août 2018 à 19 h 06 min

    Intéressant! Apparemment je suis 10,17% plus gentil que la personne moyenne ^^. Finalement ce test n’est pas forcement choquant LOL!

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 août 2018 à 18 h 22 min

    Chez moi, cela a donné le résultat suivant, mais je sais déjà ce que j’aurais dû répondre pour le rendre positif!!!
    Cela vous rend 0,17% moins sombre que la personne moyenne. Cela veut-il dire que la moyenne est sombre???
    Et je doute que les psychopathes et manipulateurs répondent sérieusement à ce test qui les feraient ressortir comme des personnes à enfermer et à fuir.

  • floriannardonne

    Membre
    30 août 2018 à 3 h 44 min

    je suis:Cela vous rend 7,17% moins sombre que la personne moyenne.
    yey

  • jajannie68

    Membre
    30 août 2018 à 17 h 24 min

    Pareil pour moi : 7,17% moins sombre que la personne moyenne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2018 à 17 h 39 min

    Si j’étais pervers narcissique ou psychopathe et surdoué, j’aurais répondu comme je l’ai fait, ce qui a donné le résultat suivant:

    Cela vous rend 33,17% moins sombre que la personne moyenne.
    Ce test ne me paraît donc pas fiable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2018 à 17 h 41 min

    J’ai refait le test et si j’étais pervers narcissique ou psychopathe et surdoué, j’aurais répondu comme je l’ai fait, ce qui a donné le résultat suivant:

    Cela vous rend 33,17% moins sombre que la personne moyenne.
    Ce test ne me paraît donc pas fiable.

  • anne77

    Membre
    4 septembre 2018 à 17 h 16 min

    Cela vous rend 21,17% moins sombre que la personne moyenne.

    Je vous assure je ne suis pas psychopathe 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 septembre 2018 à 15 h 56 min

    Cela vous rend 33,17% moins sombre que la personne moyenne.

    Je ne sais pas si ce test est fiable, mais j’en ai fait d’autres qui ont bien confirmé que ma personnalité est aux pôles extrêmes des comportements “obscurs” testés ici.

    Mais avons-nous besoin d’un test pour connaître l’Être que nous sommes devenus ?
    Le meilleur des tests, le plus juste des tests dont les résultats sont indiscutables et imparables, ne serait-il pas l’observation sincère de nos ACTES et interactions de Vie avec tous les autres ?

    Les tests ne sont pas Vivants…ils ne nuisent à personne…ce sont nos Actes et nos mots qui nous disent “l’Être que nous sommes”…

  • lili091085

    Membre
    18 septembre 2018 à 9 h 19 min

    Cela vous rend 8,17% moins sombre que la personne moyenne. 😉

Connectez-vous pour répondre.