Test de personnalité amusant


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2018 à 19 h 36 min

    Si vous avez choisi le n ° 3,
    Vous êtes une personne impulsive qui va toujours jusqu’au bout. Vous n’abandonnez jamais et vous vous battez toujours pour vos droits jusqu’au dernier moment. Vous pouvez devenir un excellent homme d’affaires, car la réflexion sur les stratégies est l’un de vos loisirs! Dans ce domaine, vous pourriez certainement réussir.

    Mais je ne vois pas le rapport avec ma justification.
    puisque je trouve le 3 vraiment stupide car il vas rester seul dans son arbre ^^

  • patrick

    Membre
    15 décembre 2018 à 22 h 15 min

    j’ai pris la 1. je trouve effectivement étrange l’explication. je trouve qu’il est stupide de se laisser faire. je trouverais même justifié qu’il frappe le 2 pou s’en sortir. (ce qui n’est pas forcément gentil mais qui est pragmatique dans ce cas-ci).

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 avril 2019 à 21 h 01 min

    Mais que c’est bête !
    Surtout les explication selon le choix pour déterminer “qui est le plus stupide”.
    Mon observation :

    1 – Peut être est dû à son grand âge, mais semble insouciant de ce qu’il peut lui arriver. Dans sa quiétude, ne se rend même pas compte qu’on scie la branche sur laquelle il est installé. Peut être se désintéresse t il même de son avenir, pour profiter du présent, du temps qu’il lui reste.

    2 – Cruel devant son ainé, car choisis de couper la branche du vieillard. En partie tête en l’air, car accomplissant son méfait, ne se rend même pas compte que quelqu’un d’autre est en train de couper sa branche à lui. Au lieu de chercher à nuire à ce qui le dérange, ferait peut être bien de s’occuper de son propre cas. Et puis qui dit “vieillesse” dit parfois aussi “sagesse”. Et donc, se priver de cette sagesse est fort regrétable.

    3 – Bien confortablement ancré au tronc de l’arbre, se crois sans doute le plus malin à couper la branche des indésirables. Mais qu’y aura t il après ? Il va se retrouver seul. Avec les avantages, mais surtout les inconvénient qui vont avec. En sciant la branche avec le plus de monde, c’est encore pire que de scier la branche d’un simple indésirable, ou de se scier sa propre branche.

    4 – Alors là, c’est très drôle. On peut poser la question : scie t il la branche pour nuire à autrui, ou bien pour nuire à lui même ? Ou bien pour ne plus être avec 3 ? Dans tout les cas, il s’épargne bien des peine à devoir supporter celui qui, de toute façon, aura tôt ou tard raison se sa branche.

    L’ordre du plus stupide au moins stupide serait donc : 3 > 2 > 4 > 1

    Quand à rationaliser pour tenter de révéler un trait de caractère individuel selon le choix personnel de définir qui des 4 est le plus stupides :
    1 – En choisissant

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 avril 2019 à 23 h 05 min

    J’ai pris le numéro 1 : quel que soit le cas de figure, ils vont tous tomber. Il est préférable d’accepter la situation et éventuellement de réfléchir à la façon de tomber pour se blesser le moins possible ! après c’est mon raisonnement.

  • petitou

    Membre
    16 janvier 2021 à 21 h 16 min

    Bonjour. J’ai le 3. Mais j’ai un peu de mal à traduire peut t’on me donner un coup de main

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.