Test : cerveau droit ou gauche ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2019 à 1 h 55 min

    @na-za a écrit :

    Je suis princesse Mérida :

    “Tu es une personne qui aime l’aventure et qui prend son destin entre ses mains. Tu es très courageuse, audacieuse, obstinée et rebelle. ”

    Hey ! Une rouquine rebelle ! ^_^

    D’ailleurs, une question que tout le monde se pose ici : est-ce que les princesses de Walt Disney ont des tendances lesbiennes ? Car moi en tant que princesse Belle, je suis moyen attiré par la Bête :-))

    Olalah mon esprit devient tout chelou et impur ahaha
    Je crois que j’ai trop écouté Marilyn Manson dans mon adolescence :-/

    😀

    — — — — —

    Arf, je n’avais pas vu qu’il y avait le même test pour le prince…
    Moi je me verrais bien en Prince de Lumière, Lucifer pour les intimes ^^

    J’ai fait le test sur les vies antérieures, alors il y a très peu de personnages historiques à se partager, mais je suis tombé sur “alien”… Et Machu Picchu pour ma future destination… Juste pour l’ayahuasca ça me tenterait bien !! :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2019 à 11 h 39 min

    Voyons, @darren, ce n’est qu’un jeu! Donnerais tu des crédits aux tests psychologiques, franchement!!!! Moi, pas vraiment, et encore moins à ces tests sur les princes et les princesses.
    Penses tu vraiment, qu’un écrivain puisse prédire les caractères et les traits de personnalité de chacun dans des personnages?! Alors là, il faudrait s’enterrer. Personnellement, je préfère être et dire “je suis moi, Naza”, et pas je suis tel “personnage”(c’est complètement ridicule, c’est mon avis sans offense à ceux qui s’y retrouvent et y croient).
    Une dernière chose, pour te répondre @darren, je suis d’accord avec toi, je ne sais pas ce qui t’arrive!!!!, mais je te réponds puisque tu me poses la question, je ne pense pas que les princesses du Walt Disney soient à tendance lesbienne. C’est plutôt une lecture des médias pour coller à l’évolution souhaitée vers des dessins animés ou des films d’animation (de “prévention” contre l’homophobie)…j’en dit pas plus.
    Mais je pense, que chacun de nous pourrait se faire ses propres lectures du monde et du reste!

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2019 à 15 h 39 min

    @na-za lol
    Mon message était à lire au second degré, je déconnais ^^
    Je me doute bien que personne ici ne s’est interrogé sur le côté lesbienne des princesses Disney, rien que de l’écrire ici, ça me fait encore marrer mdr

    Cela te donne donc une indication sur mon état d’esprit et le degré de sérieux que j’accorde à ces tests 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2019 à 16 h 38 min

    @darren, je l’ai prise au second degré ta question, je te rassure. N’empêche qu’il fallait quand même y répondre😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2019 à 10 h 32 min

    Cerveau gauche 40% 60% Cerveau droit orienté MUSICAL

    ANALYTIQUE MUSICAL
    OBJECTIF ARTISTIQUE
    RATIONNEL INSTINCT
    ORDRE MEMOIRE
    MATHÉMATIQUE IMAGINATION
    DIGITAL CREATIF

  • meynone

    Membre
    24 janvier 2019 à 22 h 03 min

    63% en faveur du cerveau gauche, mais je pense que le fait que j’étudie en comptabilité y joue pour beaucoup car je suis très bordélique alors “ordre” je pense pas que ce soit un mot qui me décrive véritablement… Après c’est vrai que je reste très organisée dans ma tête (je pense), et “rationnel”, “mathématique”, “analytique”, “digital” c’est vrai que ça me correspond mais je pense pas que ce soit plus que la créativité, la mémoire, l’imagination, etc…

    Donc en conclusion (cerveau gauche activé lol c’est la rationnalité qui parle) je pense qu’on pourrait remettre en doute la pertinence de ce test (comme beaucoup de tests que l’on trouve sur Internet d’ailleurs…après ça se joue à des échelles différentes évidemment) car on n’est que rarement tout l’un ou tout l’autre, les peintures par exemple je les trouvais toutes sympas lol, à en lire les réponses je vois que beaucoup voulaient répondre “les deux” ou “aucune” et il y’a un tel écart entre les réponses que l’on sait en soit pour quel côté on penche lorsque l’on fait notre choix… mais j’imagine que ça doit être bien compliqué de faire un test qui soit très fiable 😅 puis ça dépend aussi de celui qui fait le test, de notre concentration, du contexte dans lequel on le fait j’imagine…

  • jasper

    Membre
    24 janvier 2019 à 23 h 44 min

    Orienté cerveau gauche : digital.
    56 gauche 44 droit

    Ca ne m’étonne qu’à moitié mais j’aurais aimé que ce soit l’inverse. Chez les autres, je trouve en général l’esprit de finesse plus intéressant que l’esprit de géométrie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2019 à 19 h 53 min

    Cerveau gauche 43% / Cerveau droit 57%

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2019 à 19 h 46 min

    Gauche 40% Droit 60%

  • mysticzebra

    Membre
    7 février 2019 à 13 h 14 min

    50% symbolique, 50% créatif.

    Mais comme je suis gaucher, c’est sans doute inversé 😉

Page 11 sur 13

Connectez-vous pour répondre.