Test : cerveau droit ou gauche ?

  • gardner44

    Membre
    4 octobre 2018 à 13 h 37 min

    76% gauche

  • axelle

    Membre
    22 décembre 2018 à 15 h 02 min

    Cerveau gauche: 66%
    Cerveau droit : 34%
    Vive le rationnel aha

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2019 à 22 h 44 min

    Cerveau gauche : 67%, cerveau droit : 33%.
    Il fut un temps ça ne m’aurait vraiment pas étonné, plus maintenant…

    Faut-il en conclure que malgré les épreuves, le temps qui passe et bien on ne change foncièrement pas vraiment 🤔🤔

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2019 à 22 h 57 min

    Orienté cerveau gauche, ordre.
    Cerveau droit à dominance artistique.
    🤔🤔, Intéressant, ça peut m’aider à trouver ma voie et donc ça ne m’étonne guère que ma vie actuelle ne me satisfasse pas !!

  • lucius

    Membre
    4 janvier 2019 à 23 h 06 min

    50 %/50%

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2019 à 23 h 14 min

    40% gauche et… 60% droit bien entendu !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2019 à 0 h 08 min

    J’ai fait le test par curiosité ^^
    53% pour le côté gauche et 47% pour le côté droit

    C’est assez équilibré, mais je ne comprends pas trop pourquoi ils opposent le rationnel à l’imagination ou à la mémoire, car pour raisonner nous devons quand même nous rappeler de deux ou trois trucs 😉

    Je vais faire le test pour savoir quelle princesse je suis, parfois je suis très vilaine LOL

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2019 à 0 h 24 min

    Je suis la princesse Belle !!

    ” Tu adores lire des livres pour satisfaire ta soif d’aventures. Les gens qui t’entourent te considèrent souvent comme étant indépendante, intelligente, courageuse et obstinée. ”

    😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2019 à 1 h 53 min

    Je suis princesse Mérida :

    “Tu es une personne qui aime l’aventure et qui prend son destin entre ses mains. Tu es très courageuse, audacieuse, obstinée et rebelle. ”

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2019 à 0 h 04 min

    En tant qu’animal, je suis un “Bear”(perso j’aurai préféré un aigle) :
    -vous avez des valeurs éthiques, vous êtes confiant, protecteur mais trop franc au point de ne pas vous soucier des sentiments des autres.

    En tant que prince, accrochez-vous, je suis un “prince charmant” (espèce en voie d’extinction 😂) ,alors :
    -tu es le genre de garçon dont les filles rêvent. Charmant et romantique. Prends ton courage a deux mains et va trouver ta princesse à la pantoufle de verre.

    Pour finir, mon pays serait “l’ Australie” (oui bien,ou bien le Portugal que j’adore) :
    -le charme de l’Australie réside entr’autres des merveilles géologiques et de son aride outback (j’ai pas tout compris là, mais texto). Sidney, Melbourne et Perth sont très cosmopolites. Sur la côte Pacifique de Queensland se trouve la plus large formation de corail du monde.
    Et j’ai déjà un pied à terre, Tip Top !!

Page 10 sur 13

Connectez-vous pour répondre.