Blacklist

  • Blacklist

    Publié par olbius le 9 août 2019 à 10 h 18 min

    Des amateurs de la série Blacklist de Netflix (diffusée actuellement sur TF1, si j’ai bien compris) ?

    J’avoue qu’au début j’ai eu du mal à accrocher… Blacklist me semblait trop prévisible, trop classique, trop évidente. Et l’idée de départ me semblait plus relever de la fausse bonne idée qu’autre chose.

    Et puis, peu à peu, à mesure que les personnages gagnent en épaisseur, Blacklist devient addictif.

    Je me demandais, en particulier… A votre avis, Raymond Reddington, surdoué ? Autant de nombreux personnages de la série me semblent… lents à décoincer, autant lui semble toujours avoir au moins un coup d’avance, avec une vue d’ensemble, tout en étant capable de voir loin. Et puis, côté hypersensibilité, aussi paradoxal que cela puisse paraître, il en a sous le chapeau, le Raymond. D’ailleurs, dans le genre “justicier”, il se pose là.

    https://youtu.be/DG_dPkDtAI0

    Alors, surdoué, Raymond Reddington ? Ou je dis n’importe quoi ? 🙂

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 5 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 novembre 2019 à 17 h 43 min

    je me permet de répondre à ce poste en effet cette série est effectivement très addictive quand on s’intéresse au fond. En ce qui concerne Raymond on peut clairement se poser la question vu la dextérité avec laquelle il arrive a jouer sur divers plan en même temps tout en gardant un ou plusieurs coups d’avance.

Connectez-vous pour répondre.