Rétrovirus et koalas

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2020 à 16 h 30 min

    BONJOUR. Toi tu t’es mangé un GROS VENT LOL….. t’inquiète je vais réfléchir à la QUESTION, pour t’apporter mes lumières…. je connais pas très bien le kaola, j’ai jamais foutu les pieds en Afrique…… il doit y avoir de la doc sur le internet on trouve de TOUT

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 avril 2020 à 16 h 57 min

    J’ai trouvé un DOC sur le koala

    https://youtu.be/Av3M2Do0w-4

    Il est NUL. Je l’aurais fait gueuler plus que ça MOI, si tu vois ce que je veux dire….. LOL

    Le ressentiment est le PIRE des virus, c’est JEAN-MICKEY PHILOSOPHE qui te le dit….. Prends en de la graine petit koala de merde

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 avril 2020 à 7 h 28 min

    @cineaste Je m’essaie à une réponse…

    Les derniers HerV de notre génome datent de plusieurs millions d’années (si l’on en croit les archéo-virologues).

    Et s’ils sont intégrés à notre génétique, c’est parce qu’ils représentent un intérêt évolutif. Voilà grosso modo les deux points centraux concernant les rétro-virus.

    Donc pour ce qui est du corona virus, c’est un virus qui a déjà subi de nombreuses mutations, il s’affaiblit avec le temps. Je ne pense pas que nous cohabitions longtemps.

    Or de ce que j’ai compris, le processus qui conduit un virus à devenir un rétrovirus est très long. Donc même si c’est le cas, ce ne sera pas pour demain.

    La chose a toutefois titillé ma curiosité, je connais peu l’archéo-virologie et j’aimerais bien savoir plus en détails leurs méthodes empiriques, sur quoi se basent au juste leurs conclusions…

    Je commence à être blasé par l’absence de rigueur en science, et par la médiocrité intellectuelle en général, et là je pense qu’il y aurait peut-être des surprises… 🙂

Connectez-vous pour répondre.