Les belles images de l'univers


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2020 à 10 h 02 min

    @byaku ha merci de mettre ces explications , moi qui aime apprendre, je suis comblée Slight SmileWink

  • fredoz

    Membre
    20 mai 2020 à 17 h 42 min

    Objet interstellaire 1I/ʻOumuamua

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 19 h 58 min

    Il est étonnant qu’une personne partageant de si belles images ne fasse pas honneur à ce qu’il partage. Peut être y voit il là le chaos et l’entropie omniprésente qu’il essaie alors inconsciemment de reproduire dans sa vie ?

  • byaku

    Membre
    28 mai 2020 à 20 h 01 min

    Sympas comme hypothèse … Ca se tient ! Maintenant il va falloir y apporter des preuves 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 mai 2020 à 20 h 21 min

    Apporter des preuves ? Mais des preuves de quoi ? N’est ce pas vous qui choisissez ce que vous voulez être et non les autres ? Il paraîtrait que les mammifères apprennent des uns des autres simplement en s’observant. Parallèlement, les planètes de notre système solaire ont chacune un “son” ou une “musique”. Comme un langage. Il est même dit que chacune aurait, en conséquence, sa propre énergie. Et qu’il suffit de se concentrer sur l’une d’elle pour le ressentir. Que ce soit une personne à côté de vous, à l’autre bout du pays ou de la planète, un objet céleste à quelques années lumière voir je ne sais où quelques astres, il suffit de se concentrer dessus pour devenir un petit peu de ce quelque chose ou de cette personne. Donc, se concentrer sur les énergies de l’extrême, ainsi qu’on les appelle, cela pourrait il avoir un impact sur soi ? Je me le demande. Bon j’ai fort à faire alors je dois vous laisser.

  • byaku

    Membre
    28 mai 2020 à 20 h 35 min

    Apporter des preuves ? Mais des preuves de quoi ? N’est ce pas vous qui choisissez ce que vous voulez être et non les autres ?

    Et c’est comme ça qu’on en arrive à croire qu’on est le christ ?
    Apporter des preuves à ça :

    Peut être y voit il là le chaos et l’entropie omniprésente qu’il essaie alors inconsciemment de reproduire dans sa vie ?

    Faute de quoi tu ne convaincra personne d’autre que toi même.

  • biztoufly

    Membre
    28 mai 2020 à 20 h 49 min

    Ah cool ! Des fonds d’écrans, j’aime seu :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mai 2020 à 13 h 28 min

    Monsieur Byaku, je veux dire par là que je n’ai pas à apporter de preuves puisque justement c’est une question. Vous seul avez la réponse et pouvez dire s’il y a du vrai ou non là dedans. Pourquoi voudrais je convaincre qui que ce soit ? Je n’affirme rien, cher ami des étoiles.

  • byaku

    Membre
    29 mai 2020 à 14 h 46 min

    Ah ! Alors si je suis le seul à pouvoir clore le débat en y apportant la vérité la réponse est : Non, tu te fourvoies quelque peu.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 juin 2020 à 22 h 05 min

    Cooool ce topic, merci ! J’adooore !!!!

    (pardon, j’ai pas feuilleté les 13 pages du fil, du coup… je suis pas au jus de ce qui s’est passé avant)

    Curieusement, je me suis d’abord intéressée à la Relativité Générale, au principe cosmologique, au cisaillement gravitationnel etc… et ce n’est qu’après que j’ai vu des images sur le site Hubble qui m’ont littéralement sciée !!

    Je teste pour voir si c’est ok ?

    https://www.spacetelescope.org/images/heic2007a/

    Sinon, mais vous connaissez : https://www.spacetelescope.org/images/

    Est ce que quelqu’un sait si le télescope Athéna est parti ? Il embarque entre autre un spectromètre avec une sensibilité de dingue, je crois que c’est de l’ordre de 2,5 GeV !!

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=mOf6WIDmi30&feature=emb_logo

Page 19 sur 20

Connectez-vous pour répondre.