Les belles images de l'univers


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • byaku

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 23 min

    @isabelle1970 et @itsme

    On s’organisera un voyage un jour pour en voir une tout les 3. Si c’est en Ireland on en profitera pour boire quelques Guiness … Rofl

    Moi aussi je voudrais bien voir ça avant de clamser

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 27 min

    @byaku et en plus tu veux le faire en Irlande !! un autre de mes rêves (l’ Irlande ou l’Ecosse, voir les highlands, les grandes plaines avec des rochers et la mer qui les fouettent … )Heart Eyes

  • byaku

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 28 min

    Et la Guiness Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 29 min

    @byaku je ne peux plus boire d’alcool (opérations multiples du système digestif qui ne supporte plus tout alcool et sucre en priorité) .. Frowning2

  • itsme

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 30 min

    En plus L’Irlande est un des pays que j’aimerais visiter Grinning c’est ce que je me disais l’autre soir “Irlande et aurores boréales” Star Struck

  • itsme

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 35 min

    @Isabelle1970 t’inquiète tu auras de l’eau dans un beau verre alors Grin avec une paille en carton Wink et on t’appellera Sam (je ne bois pas non plus Wink)

  • byaku

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 36 min

    @isabelle1970 Je dislike ton commentaire en guise de soutien pour toi 🙁

    Mais j’ai failli le like parce que ça implique plus de Guiness pour moi Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 36 min

    @isabelle1970

    “Avant de mourir”, t’as toute la vie devant toi et t’es bien plus jeune que certains de 30 ans qui pensent avoir tout compris et qui ont plus rien à apprendre 🤣

    C’est un de mes rêves aussi ^^ dans le même registre, aller sur Saturne voir les anneaux (mais je donne pas cher de mon temps, 160 ans en avion et éventuellement 3ans et demi avec la fusée ^^)

    A dream 😍

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 39 min

    @byaku @itsme aucun problème pour moi, je m’y suis fait depuis longtemps et puis j’ai pris mes cuites à l’adolescence Joy (mon estomac n’aimait déjà pas trop d’ailleurs ^^) et donc oui, je bois de l’eau, du café ou du thé , rien de pétillant non plus et oui je peux être “sam” (c’est “bob ” en Belgique ^^) sauf que, hum hum, je ne peux plus conduire depuis mes problèmes aux yeux .. donc oui, byaku, tu auras + de guiness et on pourra peut-être demander une réduction pour handicapée ???Rofl

  • byaku

    Membre
    23 février 2020 à 20 h 39 min

    Ça commence à faire beaucoup de louves sanguinaires à amener avec moi tout ça … C’est peut être même dangereux après réflexion Rolling Eyes

Page 12 sur 20

Connectez-vous pour répondre.