Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... View more
haut potentiel et équithérapie
-
haut potentiel et équithérapie
Bonjour Ă tous!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j’aurais besoin de votre aide!
En effet, actuellement en dernière annĂ©e de formation en Ă©quithĂ©rapie je suis actuellement en train de rĂ©diger mon mĂ©moire dont le sujet sont les enjeux de l’Ă©quithĂ©rapie dans la dyssynchronie corps/esprit qui peut exister chez la personne surdouĂ©e. Je traiterai donc du possible rapport au corps conflictuel pour le haut potentiel, chez qui gĂ©nĂ©ralement l’intellect prime.Vous m’aideriez grandement si vous preniez un petit peu de votre temps afin d’aller rĂ©pondre Ă mon questionnaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/1AotFlD-gGXzsJeARgAVc3rJedK21jTH2QguR9P7oZS0/prefill
N’hĂ©sitez absolument pas Ă me faire part de vos remarques ou bien commentaires sur le sujet. Vos tĂ©moignages sont Ă©galement les bienvenues, qu’il s’agisse de tĂ©moignages sur votre rapport au corps en tant que hp ou bien sur vos relations aux animaux et/ou chevaux ou bien mĂŞme sur votre vĂ©cu en tant que surdouĂ©;
Merci à tous, a très vite! 🙂
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.