Santé
Tous les sujets santé pour les surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / ... Voir la suite
Caresses
-
Caresses
Bon, à mon habitude, je fais pas dans la dentelle 😁. Je me lance sur un sujet intime, je brise la glace, je me fais plaisir. 🤣
https://www.google.com/amp/s/amp.santeplusmag.com/le-pouvoir-therapeutique-des-caresses/
Tout le monde le sait, les caresses, c’est le kiff.
Toute considération sexuelle mise à part, je me dois de le préciser, car pour beaucoup, et notamment, nous les hommes, la caresse est souvent un moyen préliminaire à l’acte sexuel.
Mais je découvre que l’on peut facilement se caresser soi-même, prendre le temps de découvrir son corps que l’on oublie et malmène trop facilement. Je découvre l’auto caresse, qui apporte, expérience faite, autant de plaisir (non sexuel) que prodiguée par un tiers. Quelle triste vie a-t-il, vous direz vous peut-être. Et bien non, je m’aime, sans tabou, en conscience 😉. Et de là vient peut-être un monde qui va mieux, commencer par s’aimer soi. Pas avoir à chercher le regard de l’autre, pas chercher de reconnaissance, ou une relation extérieure, mais commencer une relation épanouie avec soi, arriver à se satisfaire (non forcément sexuellement) simplement.
Vous en êtes où vous avec votre corps?
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
Connectez-vous pour répondre.