Se rencontrer IRL

  • Se rencontrer IRL

    Publié par zebretonne le 18 juillet 2018 à 23 h 15 min

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je vais m’installer dans quinze jours à Rennes, où j’ai tout à découvrir ou presque car je n’y suis pratiquement jamais allée (et pourtant, je ne suis pas née si loin que ça de Rennes !).

    Si vous connaissez le principe du site OVS (On Va Sortir), ce pourrait être bien d’avoir un système équivalent sur ce forum afin de nous rencontrer en-dehors de notre écran respectif et de partager des sorties ensemble en fonction de nos centres d’intérêt.
    Si vous ne connaissez pas ce site, le principe est simple. Si j’ai par exemple envie d’aller au cinéma demain soir, je crée une sortie indiquant ce que j’aimerais faire, le nombre de participants maximum, le lieu et l’heure… et les membres du site peuvent s’inscrire à la sortie s’ils le souhaitent.

    Que diriez-vous d’une sortie “prendre un verre quelque part en petit groupe pour faire connaissance” pour commencer (je suis preneuse de vos suggestions pour le lieu) ? Pour ma part, ce peut être en semaine ou en week-end jusqu’au 20 août, date de ma prise de poste pour mon futur travail.

    Bonne soirée et à bientôt peut-être,
    Sara

    bill a répondu il y a 5 années, 5 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • bill

    Membre
    3 août 2018 à 14 h 36 min

    Je suis partant.

  • bill

    Membre
    30 octobre 2018 à 22 h 49 min

    allez boire un verre pour halloween 🙂 parceque… parceque… parceque pourquoi pas. et puis c’est une occasion/excuse comme une autre.

Connectez-vous pour répondre.