Une Hémisphère droit dominant (je pense) recherche l’homme qui la comprendra.

  • Une Hémisphère droit dominant (je pense) recherche l’homme qui la comprendra.

    Publié par Membre Inconnu le 4 février 2020 à 2 h 18 min

    Bonsoir, ou bonjour,

     

    Je n’ai pas envie d’écrire un long message. Mais j’ai 21 ans et j’en ai marre d’être incomprise ! Alors je chercher la personne qui quoi qu’il arrive pourra me comprendre. Et bien évidemment que je comprendrais (je sais trop bien ce que cela fait d’être incompris).

    Je suis honnête, sincère et fidèle, très chiante mais surtout je suis amoureuse de l’amour.

     

    Si cela vous donne envie de venir me parler alors vous êtes les bienvenus !

     

    Prenez soin de vous 🙂

     

     

     

     

     

     

    joy-99 a répondu il y a 3 années, 9 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2020 à 23 h 38 min

    Hahaha!

    RoujomB!

    Suis vraiment pas sûr de rechercher quoique ce soit “d’amoureux” avec toi car, la dernière fois que je me suis vaguement connecté à quelqu’un de ton age, j’ai eu l’impression d’être possédé. Ah oui… j’t’ai pas dit qu’autour de moi il se passe toujours des choses Sur_Réalistes (Serait-ce parce que je communique avec les Anciens Dieux (nan garde ton Jesus j’ai déjà donné en étant Sacristain et ce que fond les prêtres ça s’appelle de la manipulation d’esprit faibles)?

    Bref…

    Puisque J’ai bien l’impression que tu parles ici toute-seule et que j’ai vraiment l’habitude de faire ça très souvent ben j’te dit Avé en pensant que j’aimerais bien ça.

    T’imagines si les gens te comprenaient?
    Crois-tu que t’aimerais ça?

    Ca doit être un peu comme quand je voulais être adulé.
    Au final, la première fois qu’une Fan, à essayé de me toucher derrière son regard vide, j’ai trouvé ça tellement odieux, sâle et hors de ma juridiction que j’ai failli vomir…
    Heureusement, personne ne m’a vu fuir.


    “Que ton Bûcher Intérieur fasse des Étincelles afin d’Illuminer tes Nuits.” Moi

    P.S: l’Humain est inutile alors, arrête d’essayer de l’être.

  • gejau

    Membre
    4 juin 2020 à 22 h 24 min

    Oh, serait-ce une vieille connaissance ? 😜

  • joy-99

    Membre
    8 juillet 2020 à 16 h 51 min

    Le long d’une jetée profonde, le tintamarre d’une mer prenant des luçioles ou abonde le coeur qui respire l’ardeur d’une nouvelle ère, siffle dans l’air le sussurement calîn d’un prélude de Wagner, souffle dans le vent le rêve qui viendra sur sculter les calanques de Piana

    Petit poème que je te partage pour me sentir à l’aise à te parler. Comment tu vas ? 🙂

Connectez-vous pour répondre.