Le fonctionnement de ce forum

  • Le fonctionnement de ce forum

    Publié par Membre Inconnu le 8 juillet 2018 à 0 h 03 min

    Euh bon je débarque à peine, mais 256 membre sur ce forum pour 16 pauvres messages… Pas très efficace ces “rencontres amoureuses”.

    Je pense que personne ici n’est à l’aise avec ces supermarchés que sont les grosses appli de rencontre. Le physique ça se montre relativement facilement… Mais ce qui nous regroupent ici c’est le fait d’être plus complexe, de ne pas pouvoir être résumé en quelques mots.
    Il y a un paradoxe non ? Je vois mal ce forum avec des champs de texte faciliter les rencontres amoureuses.
    Alors je ne vais pas vous dire “jeSuisSuperJeMInteresseAPleinDeChosesAimezMoi” mais vous proposer de discuter de cette question : Quels sont les conditions pour trouver l’amour en temps que zèbre ? (Du point de vue “que faire de ce forum”)
    Je ne veux pas enlever le coté “magique” de la chose, mais on est sur ce forum avec des attentes. Un telle environnement artificiel peut être modifié 🙂 [Désolé les modo je sais qu’il y a aussi d’autres contraintes pour faire un site, mais partons du principe qu’il n’y en ai pas afin de laisser cours à la créativité 😉 ]

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.