Introduction Z

  • Introduction Z

    Publié par v4l4ll4 le 26 mars 2019 à 2 h 41 min

    Rêveur pragmatique, funambule des mots accroc aux sensations fortes suscitées par des envols passionnés que je conçois comme des expressions totales d’idées souvent fugaces, durant rarement plus du temps qu’il ne fallut pour les écrire. L’éthique de la nuance pâtit parfois du lyrisme mais y survit… Je recherche l’altérité en tant que source des découvertes existentielles les plus fondamentales, y a-t-il ici quelqu’un qui veuille bien me rendre la considération altruiste désintéressée que j’applique à tout un chacun? Ni Zébre, quadrupède quelque peu ridicule arborant sa robe en forme de cible. Ni Haut potentiel car je m’évertue à me réaliser sans me vautrer dans l’idée d’être un perpétuel “potentiel”, qui n’est rien tant qu’il n’est que de l’ordre du possible. Ni diagnostiqué car je ne suis pas une maladie. Je suis Z, c’est à dire l’improbable parmi les 26, la peu commune, qui questionne la pertinence du “S” prononcé ” zzzz ” sans se départir de la parcimonie avec laquelle il est usité dans la langue qui s’est inventé un ultime caractère pour le réserver à quelques termes qui en deviennent rares et donc un peu précieux forcément, les normaux-normés diraient “bizarres”… Qui me rejoindra sur la planète Z pour échanger, débattre, se rencontrer, s’aimer qui sait ?

    v4l4ll4 a répondu il y a 5 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.