Amitié intellectuelle.


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 1 h 31 min

    @ex_

    Le post d’origine ne parlait pas que du “vote” etc.

  • matty

    Membre
    29 août 2023 à 2 h 02 min

    @Noblessoblige

    dsl pas compris

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 2 h 05 min

    @matty Non, c’est rien.

  • matty

    Membre
    29 août 2023 à 2 h 19 min

    <div>La Conscience, l’origine de nos désirs, de notre potentiel, de nos blocages, de nos maladies, des virus mentaux.
    </div><div>

    Mais en voilà un sujet qu’il est beau, qu’il est riche, du lourd et du puissant à foison !!!

    Avec une pensée arborescente collective, ça peut donner quoi ?

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 8 h 35 min

    @ex_

    NEIN

    Ça vous arracheraut la gueule de dire « bonjour» et de vous exprimer en français ?

    Faut pas s.étonner que les gens se barrent à peine inscrits

    Les enfants ont déjà été associés a la vie démocratique ( conseils municipaux etc..) et ça s’est toujours très bien passé !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 9 h 09 min

    Un enfant n est pas si innocent. Par exemple, a cinq ans je savais quand un adulte me mantais, car je faisait des syllogismes. Je savais qu une personne agee et malade ne peut pas voyager toute seule en avion et rentrer dans un pays si il n y a pas de famille avec elle ( que va t elle faire toute seule? Elle arrive a peine de marcher avec la cane). Et un enfant n est pas si bete. Surtout que un deficient intellectuel a droit de vote. Alors que un enfant moyen est plus mature et intelligent qu un adulte avec IQ inferieur. C est la ou pose le probleme. Soit on done vote a tout le monde, soit que aux ” Elite”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 9 h 11 min

    C est vrai ? A part Greta Tumberg et des scientifiques. Je supposais juste… je cherchais de l amitie et j ai ecrits mes pensees… sa date de longtemps cela.

  • matty

    Membre
    29 août 2023 à 9 h 15 min

    Oui aussi pour élire leurs délégués de classe.

    Restons sérieux.

    Qu’imagines tu des stratégies que les parties politiques, les groupes de pressions et les médias et les groupes d’influences vont mettre en place pour séduire et faire pression sur cet électorat.

    Et quid des parents, ils ne vont pas êtres partie prenante dans cette équation du diable. Et l’école par l’intermédiaire du gouvernement et des programmes, va telle devenir POLITIQUES.

    Tu veux vraiment mettre des enfants au milieu de Ça, les politiser ? Tu crois que c’est leur place ?

    @Alexander

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 9 h 20 min

    Certains, oui. Certains sont plus mature et plus intelligent que nous. Un droit de vote , de base est donne meme aux deficiens intellectuels, il me semble. Vous pensez vraiment que leur vision est la meilleure? Bon, je peux parler aussi d un adulte moyen. Un adulte moyen ne saura pas lui aussi diriger son pays effectivement. Pour diriger il faut une intelligence plus eleve. ( Apres je pense qu un deficient intellectuel peux devenir un genie, que tout est question de blocages).

  • matty

    Membre
    29 août 2023 à 9 h 30 min

    On leur a déjà fait porter la responsabilité de la survie ou du décès de leurs grand parents durant les 3 annees du covid. Tu les trouves mieux dans leurs pompes ? Plus responsables, plus mâtures ? Tu voudrais en plus leur faire porter le fardeau du destin d’un pays tout entier ?

    Est-ce compréhensible que les politiques n’ont que peu à voir avec le souci du bien être réel des populations, ne penses-tu pas que certains auront l’idée et les autres l’obligation pour ne pas se faire distancer, d’instrumentaliser, de tromper, de mentir ? Vont-ils changer parce que les enfants vont entrer dans leurs équations électorales ? Non ! Ils vont élargir leur cible !

Page 2 sur 13

Connectez-vous pour répondre.