Amitié intellectuelle.

  • Amitié intellectuelle.

    Publié par Membre Inconnu le 28 août 2023 à 21 h 50 min

    Je suis passionnée par l’Intelligence jusqu’à la volonté de devenir son incarnation. C’est un désir de l’infini. J’aime énormement la réfléxion et l’analyse, c’est un état de pur plaisir. J’aime l’intelligence pour l’intelligence, pour sa forme et non pour son utilité et ce qu’elle apporte ( travail, de l’argent, de l’amour).

    J’aime beaucoup les jeux de logiques tels que mastermind, sokoban, unblock et les échecs. Je joue aux echecs en ligne et sur l’échéquier.

    Je ne juge pas la personne sur son âge, qui n’est pas un facteur d’intelligence selon moi. Le niveau d’un enfant moyen est égal á l’adulte moyen : il faut regarder non la quantité des savoirs mais son niveau d’analyse ou il n’y a pas d’entraînement. Bien sur, j’ai des argumentations á ce sujet.

    Je suis pour le droit de vote des enfants en politique, et je suis serieuse. Si une personne a le droit de vote peut importe son niveau d intelligence, peut importe sa maturité, alors pourquoi les enfants ne peuvent pas voter?

    Apres, un autre vu, plutot elitiste,mais : une personne avec defivience intellectuelle peut voter, pourquoi alors un enfant moyen ou surdoué ne peut pas?

    Un enfant intelligent esr superieur a l adulde debile.

    Et meme pour l Etat, c est mieux que les intelligents gouvernent.

    Et non.

    Un enfant moyen est plus apte en aptitudes qu un adulte inferieur a la norme.

    Apres, je pense que l intelligence moyenne d un enfant est egale a l intelligence moyenne d un adulte.

    Je pense aussi que l’amour et le désir d’une chose vient seulement si on a le potentiel ou le don . Impossible d’aimer véritablement un domaine, une chose en absence de potentiel, de don. Mais ce don il faut savoir l’ouvrir et surmonter ces blocages. Une personne peut devenir un génie, aussi grand et doué a la même grandeur que le génie de naissance. La naissance ne détermine pas notre être. L’humain est potentiellement infini et illimité selon moi… J’ai des arguments et j’essaie de les écrire sous forme de texte pour le livre.

    J’apprécie également la musique classique, musique ancienne et certaines musique contemporaine. J’aime bien Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine, Tout les cries les S.OS , S.O.S d’un terrien en détresse. Il y a un sens dans les chansons et c’est ce qui est le plus important pour moi. Le sens, l histoire est supérieure à la grammaire, à l’orthographe. Parfois je peux lire quelques choses de laid esthétiquement , écrit très mal mais plus l’aimer pour la logique et les idées. Pour cette raison je n’apprécie pas réellement Joe Dassin, qui pour moi est doué pour embellir le banal, l’ordinaire. Bien sûr, il n’est pas sans talent. C’est joli…

    J’aime les mélodies triste, épique et énergique. Comme chez Muse leur fond est apocalypse et font penser à la volonté de changer ce monde.

    Je dessine parfois. J’apprends par moi même à dessiner des portraits.

    Je ne veux pas travailler, faire de travail pour un chef. Je vais être moi même chef. Oui, philosophe et écrivain. J’écris mon livre sur des thèmes différents, le principal est sur la Conscience, l’origine de nos désirs et de notre potentiel, sur des blocages, des virus biologique et des virus mentaux. J’aime vraiment ce domaine depuis que je suis enfant. J’ai eu beaucoup de théories quand j’avais cinq ans. Beaucoup d entre eux j écris maintenant.

    J’aime les animés, mangas et le Japon . J’apprends le Japonais quand j’ai le temps. J’aime vraiment l’Asiatique. Pas que en nourriture, bien sûr.

    Sinon, je suis calme, réflechie, gentille et attentive au monde qui m’entoure.

    Je voudrai seulement obtenir de l’Amitié. Non aux relations amoureuses et sexuelle.

    Je ne veux pas d’enfant, pas envie de disscussions 18+.

    Je suis une fille qui étudie á l Université de philosophie, en licence et qui a pour objectif d’obtenir le doctorat.

    J’accepte toutes les demandes sérieuses pour l’Amitié.

    Je suis contre la peine de mort, pour la philosophie spirituelle et je suis d accord que l’intelligence vient de l’esprit et pas du cerveau ou le corps.

    J’ai 21 ans. Je m’appelle Tatiana.

    Merci de votre compréhension.

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 mois, 3 semaines 10 Membres · 123 Réponses
  • 123 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • ex_

    Membre
    28 août 2023 à 22 h 52 min

    ————————————————–
    Le niveau d’un enfant moyen est égal á l’adulte moyen : il faut regarder non la quantité des savoirs mais son niveau d’analyse ou il n’y a pas d’entraînement. Bien sur, j’ai des argumentations á ce sujet.
    ——————————————-

    NEIN!

    Un enfant est incapable de prévoir les conséquences de ses actes.

    Heureusement, les Français n’ont pas le droit de vote si ce n’est pour “élire” leur futur Monarque.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 août 2023 à 22 h 58 min

    Salut,

    Merci pour cette description détaillée 🙏

    Gare aux trolls…ils sont pour la peine de mort et contre la philosophie spirituelle…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 0 h 15 min

    Les pensées, elles sont générées où, selon toi? Et les émotions? Quelle est la réelle différence entre émotion et sentiment?

  • matty

    Membre
    29 août 2023 à 0 h 29 min

    <div>
    </div><div>

    pourquoi les enfants ne peuvent pas voter?

    </div><div>

    Pour les protéger pardi, les protéger des stratégies malsaines que ne manqueraient de mettre en place les adultes concernés afin de capter cette parcelle de pouvoir. Les enfants on besoin d’être protégés des prédateurs et des enjeux du monde destructeur, calculateur et manipulateur des adultes.

    </div>

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    29 août 2023 à 0 h 41 min

    Magnifique écrit LegendarySpark.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 0 h 42 min

    Un enfant est plus intelligent que l on croit. En enfant HPI surtout. En vote politique il sera plus efficace qu un adulte moyen ou débile.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 0 h 42 min

    Dans la conscience.

  • matty

    Membre
    29 août 2023 à 1 h 13 min

    Un enfant est avant tout dépendant, matériellement et affectivement. Si tu veux que les ordures leur mettent le grappin dessus et déploient toute leur perversion pour capter leurs votes, vas-y donne leurs ce droit, ils deviendrons le centre de beaucoup d’attention.

    On ne touche pas à l’innocence sacrée des enfants.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2023 à 1 h 29 min

    @matty

    “Voter” mdr Je suis d’accord que les enfants ont droit à leur innocence, mais c’est indéniable qu’ils sont déjà des cibles d’idéologies louches et de marketing.

  • ex_

    Membre
    29 août 2023 à 1 h 29 min

    @Noblessoblige Quel peut bien être le rapport entre le vote des enfabts, les émotions et la pensé?

Page 1 sur 13

Connectez-vous pour répondre.