Se trouver soi-même, savoir ce qu’on aime vraiment

  • guysk

    Membre
    27 juin 2021 à 23 h 52 min

    @norbert

    Être authentique ce n’est pas forcément dire ce que l’on a sur le cœur, mais il est vrai que j’ai pu blesser des personnes en répondant à leur question. Je leur dis alors: ” Si vous ne voulez pas ma réponse, alors pourquoi poser vous la question ?”

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2021 à 23 h 13 min

    @guysk

    oui diplomatie!

  • geapix

    Membre
    18 septembre 2021 à 19 h 19 min
  • guysk

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 05 min

    @carl et faire l’hypocrite, j’ai pour habitude l’honnêteté, parfois je peux dire des demies vérités pour ne pas blesser, mais jamais je n’irai mentir pour satisfaire l’égo de celui qui est face à moi!

  • guysk

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 09 min

    On m’a déjà demandé comment je trouvais un plat, j’ai dit qu’il était dégueulasse, difficile d’esquiver la bouche pleine…

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 septembre 2021 à 23 h 11 min

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • guysk

    Membre
    23 septembre 2021 à 17 h 57 min

    Tu me dis précédemment :

    oui mais il ne s’attendaient pas à cela, tu aurais du répondre dans le style qu’ils attendaient

    Si j’ai mangé, c’était pour ne pas offensé et j’ai donc fait ce qu’on attendait de moi, pour le reste on va vite tourner en boucle sur un de mes messages

  • bibou88

    Membre
    23 septembre 2021 à 18 h 49 min

    Je me permet d’intervenir.

    Moi aussi je suis honnête et quand on me demande qqch, je n’aime pas mentir, je dis ce que je pense quand on me demande.

    Mais un jour quelqu’un ma dit ( oui parce être honnête m’a value énormément de retour de flamme) – c’est pas être hypocrite c’est de l’intelligence sociale.

    Je n’ai pas su quoi répondre.

  • cinematographe

    Membre
    5 octobre 2021 à 0 h 04 min
  • bibou88

    Membre
    9 octobre 2021 à 23 h 34 min

    Ha non non, sans même être abrute. Si quelqu’un te dit : ” tu aime ma coupe de cheveux” et que toi tu dis ” non je n’aime pas ce n’est pas mon style” -> ce n’est pas ok.

    Selon elle l’intelligence sociale voudrait que tu dise : ” Ce n’est pas mon style mais ça te va bien c’est jolie” pour pas heurter sa sensibilité.

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.