Le temps.. malheureusement..

  • Le temps.. malheureusement..

    Publié par Membre Inconnu le 13 septembre 2022 à 3 h 12 min

    Bonsoir, je souffre encore ou pas vraiment j’ai l’esprit sain mais j’ai constater encore une fois avec un ami ce soir avoir un grave probleme de personnalité.. pas narcissique contrairement a ce que j’ai pu observer des criteres de ce trouble.. j’ai une empathie bienveillante, en reel je m’entend super bien avec les gens que je cotoie.. je fais le bouffon avec un esprit fin bienveillant et protecteur.. j’étale ça ici car je sais pas je garde espoir et ça fais du bien de lancer ça dans la toile, on se sens moins seul avec ses maux.. surtout je crois pas que malgré mes qualité je trouverais qqun en ligne pour la raison de se topic, le temps.. je pense etre guéri de mes troubles de schizophrénie ça y est, j’ai decouvert le mot pansant les maux de mon être.. le temps.. comme la convergeance des mots phonétiquement structure l’esprit par l’inconscient par empirisme.. et bien j’étais malade de “tendre” “rien” ma mére perplexe a mes besoins nourrisson avide de “tendresse”.. celle qui aurais dû regir le temps de mon enfance.. j’ignorais son sens avec la sorciére de mére que j’ai eu.. ou la mére schizophréne qui l’ignorais aussi.. temps dresse.. dresser signifie tenir droit et droit est le mot structurant la société.. le social qui échappe a tout les schizophrénes.. aujourd’hui j’ai beau tendre le temps de ma réalité psychique, j’ignore sur quoi la tendre.. et je comprend desormais que les individu comme vous la tende sur leur histoire, leur quotidien.. donc me vois en mirroir de leur conception d’une personnalité tendu sur mon histoire qui effectivement n’a que peux d’interet comme pour moi, vous voulez savoir comment j’ai survecu ? Je ne m’identifie pas aux echecs de ma vie, je les prends toujours pour des leçons.. donc j’ai travailler sur moi toute ma vie.. travail signifie torture mais egalement grandir.. et j’ai grandi dans une des pires conditions psychologique qui soi.. l’evenement dépendant plus de sa facon de le percevoir que de l’evenement lui même.. donc en plus d’avoir les apparences d’une histoire bien lotie pour toute les caricature de se qu’on se donne comme idée d’une vie saine, personne ne m’a vu, souffrance non reconnu que par mon Docteur, j’ai mis presque 30 ans a soigner ça.. ce soir je suis sidére de voir que vous tous bandes d’enculer déjà que j’ai pas eu votre chance voulez m’identifiez a cette histoire ! Pire que vous surencherissiez avec vos petites craintes a vous faire vibrez de fantasme horrible sur les schizophrénes ! Ils ressembles a des tueurs ? C’est le schizophréne qui vie dans une realité psychique de monde de tueurs ! C’est des bébé traumatisé d’être devenu des hommes et des femmes comme responsabilité dé le berceau ! Comme une langue maternel si on ne s’occupe pas de lui il ne la devellope pas inconsciemment ! Et puis merde déjà que c’est rempli de faux self ici je vais pas osez croire en vous qui ne croyez déjà pas en vous même.. donc le temps.. je ne tend pas une histoire une identité social un quotidien singulier.. je suis dans l’instant présent chez moi et je tend mon travail de tendre un autre travail que grandir qui seras reconnu. Seulement j’ai peur car je n’ai pas vraiment des souvenir heureux de l’etre humain a tendre.. savez vous ce que c’est de vivre parmis les bétes quand dans le rapport a soi on en est une ? J’ai prouvé des milliers de fois plus mon integrité quand sous l’optique des pulsions depourvu de mots pour les canaliser je percevais les pulsions de mort de tout mes semblables a mon égard et que du haut de leur doudou il répondent mais non ou tu va cherche ça avec d’autres pulsions capter telle un instinct animal pour dissimuler leur intention…

    Aujourd’hui j’ai fermer les yeux sur tout ça et me suis autosuggérer cette illusion social de paix et j’y crois jusqu’a le savoir comme vous refoulant tous ce qui est gênant..

    Bref je suis pas fou ni pervers narcissique, mais je ne sais pas quoi tendre pour vous comprendre et creer du lien ici.. j’ai vu la bête a corne derriere vos masques et le souvenir me hante ! Ame moi Ame moi !

    Merci de m’avoir lu et prenez soin de vous car j’aspire moi aussi a être aussi emerveiller par la magie d’un monde perçu comme ou il fais bon de vivre ensemble.

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 7 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.