La clé

• PubliĂ© par s-z-a-t-i-m le 6 janvier 2023 at 7 h 40 min

Avant de commencer je tiens à vous dire traiter les gens de la meilleure façon possible et non par la provocation !!

La clĂ© c’est la maĂźtrise de soi…

La premiĂšre fois que je me suis inscrite sur ce site c’Ă©tait en septembre 2019, au dĂ©but normal j’observais beaucoup je capte les liens ici et lĂ  ! Puis un moment une embrouille et lĂ  j’ai vu la dĂ©ferlante provocation de certains membres… Puis un moment donnĂ© je suis rentrĂ© dans leur jeu car je kiffe la psychologie humaine j’ai une complexitĂ© c’est de tisser ( une toile d’araignĂ©e ) ce fut exaltant et enrichissant 👌

D’un cĂŽtĂ© certains diront que c’est de la bienveillance politiquement incorrecte, non dĂ©solĂ© pour moi et d autres c’est pas de la bienveillance c’est plutĂŽt de la grosse merde !

Peut-ĂȘtre ils ont appris Ă  cheminer ainsi par le passĂ© ??

En gros ils piquent votre Ă©motionnel par de la provocation…

Un psychologue de l’UniversitĂ© de Stanford aux États-Unis amenĂ© une sĂ©rie d’expĂ©rience sur la gratification diffĂ©rĂ©e chez les enfants.. cette expĂ©rience est connue sous le nom de marshmallow experiment : en fait c’est un groupe d’enfants ĂągĂ© de 4 Ă  6 ans on leur donna chacun une guimauve, soit manger la guimauve tout de suite aussitĂŽt que l’expĂ©rimentateur aurait quittĂ© la piĂšce ou qu’il pouvait attendre que l’expĂ©rimentateur revienne, et 15 minutes plus tard il recevrait alors une deuxiĂšme guimauve..

Ceux qui ont patientĂ© ont rĂ©sistĂ© Ă  la tentation de manger de suite la guimauve et avait de meilleurs rĂ©sultats, une bonne capacitĂ© de planification et de supporter le stress la capacitĂ© de se concentrer sans ĂȘtre distrait par leur environnement ils avaient une bonne maĂźtrise de soi dans les situations difficiles.

La colĂšre : qui est mal maĂźtrisĂ© et un des moyens utilisĂ©s pour dĂ©truire les gens, car C la source de plusieurs tragĂ©die, car elle est souvent associĂ©e Ă  une rĂ©action soit de fuite ou autre, aprĂšs il est normal de ressentir de la colĂšre mais il faut pas se laisser berner, de laisser celle-ci prendre le dessus sur soi au point de s’en prendre aux autres ( destructeur ) qui peut ĂȘtre totale ou partielle.. ( tout dĂ©pend de la rĂ©sistance de la dite personne )

VoilĂ  : certes chaque individu aura son propre cheminement ( le temps ) et des moyens d’outils pour rĂ©ussir Ă  canaliser son Ă©motionnel. !!

À travers le site vous avez un moyen de canaliser vos Ă©motions, on ne vous voit pas vous ĂȘtes derriĂšre un clavier ou un smartphone 😉 donc pour vous c’est un bon outil d’Ă©voluer tout en travaillant bien sĂ»r Ă  cĂŽtĂ©…

Gros bisous 😘… Prenez soin de vous.

Unknown Member a rĂ©pondu 2 years, 2 months ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• Unknown Member

Member
    7 janvier 2023 at 13 h 57 min

Voilà tout est dit (ou presque). Reste à acquérir la clé, de façon solide.

Connectez-vous pour répondre.