Bonjour ! Je suis nouvelle

  • Bonjour ! Je suis nouvelle

    Publié par soso le 16 octobre 2017 à 12 h 05 min

    Bonjour tout le monde,
    Je ne sais pas trop comment commencer ce message; je vais un peu me présenter: J’ai 24 ans, j’ai été diagnostiquée “zébre” comme vous dites assez tard, et sur ce que j’ai pu lire de certains, je suis passée par les mêmes étapes un peu compliquées… Maintenant je suis ici parce que après tout ça, ça fait du bien de se comprendre mutuellement et de se sentir comprise. Au plaisir de vous parler rapidement!

    mmarti67 a répondu il y a 6 années, 11 mois 7 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 octobre 2017 à 12 h 34 min

    Bienvenue! 🙂

  • soso

    Membre
    16 octobre 2017 à 15 h 22 min

    Merci @calou ! ça fait plaisir! 🙂

  • darkgally

    Membre
    16 octobre 2017 à 15 h 45 min

    Bienvenue 🙂

  • soso

    Membre
    16 octobre 2017 à 15 h 47 min

    Merci @darkgally, enchantée! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 octobre 2017 à 18 h 14 min

    Bienvenue ici c’est sympa.:)

  • olbius

    Organisateur
    16 octobre 2017 à 18 h 16 min

    Bonjour et bienvenue 🙂

  • soso

    Membre
    26 octobre 2017 à 0 h 52 min

    Merci de me souhaiter la bienvenue! Je dois dire que je suis un peu déstabilisée par l’idée de parler ( finalement ) à des personnes qui sont capables de répondre à mes questions et de me permettre d’en trouver d’autres. À croire qu’on s’habitue à adapter notre langage pour la vie sous couverture… au point qu’on ne sait plus si on l’a ou non.
    Cette couverture j’en ai un peu ma claque et suis enthousiaste de decouvrir ce qui se passe ici !

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 octobre 2017 à 13 h 31 min

    bienvenue.

  • deepfunpact

    Membre
    26 octobre 2017 à 15 h 36 min

    Bienvenue @soso, et rassure-toi: si nous sommes tous là, c’est que nous n’avons pas toutes les réponses non plus (j’ose parler pour les autres membres… qui ne se priveront pas de rectifier 😀 )

  • soso

    Membre
    27 octobre 2017 à 22 h 11 min

    Bonjour @deepfunpact!
    Ahah oui, je pense que tu as totalement raison! Dans ce cas on peut peut-être completer nos savoirs ensemble 🙂

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.