Le danger Bolloré

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 décembre 2021 à 12 h 32 min

    Je ne peux que souscrire à ce texte, mais tu vas te heurter à la team zemmour du site.

    Good luck and good night 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2021 à 13 h 47 min

    Le texte est bien écrit, il faut le reconnaître, mais ce n’est qu’un catéchisme qui se contente d’arguments ad personam.

    Moralité : A bigoterie, bigoterie et demi…

    “La team Zemmour” vous salue bien.👉👌

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 décembre 2021 à 13 h 49 min

    Un groupe non, quelques admirateurs oui. Après tout, pourquoi pas…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 décembre 2021 à 14 h 41 min

    @jabberwocky

    Salut, ça faisait longtemps 😁

    Et tu es évidemment libre de ton catéchisme comme moi du mien. En politique les avis purement rationnels n’existent pas, à part dans ta vision des choses.

    La team punk à chat t’embrasse également tendrement 🤘🖕🤘

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2021 à 14 h 42 min

    Je dispute le titre d’homme le plus classe du monde à George Abitbol.
    https://www.youtube.com/watch?v=Bw_5olnBNZU&t=22s

    Enchanté toi-même.

    Le zemmourisme ne serait-il pas un autre catéchisme (encore plus suranné que les autres) ?

    Sur certains aspects, sûrement ; il fait appel à l’émotionnel de ses électeurs potentiels. D’un autre côté, il fait aussi un constat du réel que pas mal de politiques et de militants se refusent. Le tout étant bien argumenté et soutenu par une culture indéniable.
    Ses propositions sont-elles pour autant justes ou pertinentes ? C’est un autre débat @war_and_love

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2021 à 14 h 48 min

    Salut ma couille ! 🙂🙃

    Je ne suis pas certain d’être dans une logique de militant ou de bigot. Je ne crois pas que Zemmour ait raison sur toute la ligne et je me sens libre de le critiquer. C’est peut-être très con, mais la faiblesse argumentaire de ses opposants me le rend encore plus sympathique. J’aime bien les gens qui se torchent avec l’émotionnel des autres ; tu as du le remarquer @hautpotentieldeconneries .😏

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 décembre 2021 à 15 h 14 min

    @jabberwocky

    Oui j’avais perçu ça ^^

    Mon questionnement te concernant est relatif à ton émotionnel et ta négation de son existence, quand tu dissertes, avec une rhétorique implacable je le reconnais, sur les sujets politiques. Ta diabolisation de l’affect dans toutes ses dimensions par ailleurs m’interroge, et n’y voit pour le coup aucune ironie ou attaque gratuite : asperger ?

  • pirate1010

    Membre
    28 décembre 2021 à 15 h 18 min

    c’est marrant de toujours lire les mêmes conneries. “la faiblesse des arguments” des opposants à cette farce qu’est Zemmour. On aura beau leur pondre une thèse pour démonter les conneries de leur zéros, les mêmes couineurs viennent nous expliquer que “oh la, la la faiblesse des arguments blabla” et le pire c’est que tu lis ça systématiquement chez n’importe quel troll du net. C’est fou des gens qui n’ont pas la plus petite molécule d’argument valable d’en réclamer constamment chez les autres. Tiens le foireux, rien que pour toi : https://unchatsurlepaule.wordpress.com/2017/01/27/eric-zemmour-lintellectuel-qui-fait-pschiit/

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2021 à 15 h 52 min

    Je suis en cours d’attestation de syndrome Asperger, en effet. Cela fait déjà quatre ans que je passe de CMP en CRA, puis de CRA en CEEA avec des résultats et des avis divergeant ou incertains. Normalement, je devrais être fixé pour de bon, dans un ans.

    Je ne nie pas mon émotionnel @hautpotentieldeconneries , c’est juste que je le tiens le plus possible à l’écart de mes raisonnements. Pour moi les émotions appartiennent à l’intime ; dans ma façon de fonctionner, dans ma logique, cela n’a rien à foutre dans des débats publics surtout quand ils en appellent à la raison.

    Comme tu le sais, malgré nos différences de vues et nos chamailleries, je te respecte. Je pense que tu l’as compris. Si je n’avais pas cette prédisposition qui consiste à ne pas mélanger mes sentiments et ma pensée analytique, j’aurais certainement plus de difficultés à admettre tes qualités.

    Du coup je me sens privilégié et quelque peu fier de pouvoir dépasser plus facilement qu’une personne normale, les frontières que nous imposent a priori nos ego.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2021 à 16 h 01 min

    On aura beau leur pondre une thèse…

    Tu te contentes de pondre un lien @pirate1010 . A part ça, tu te poses en punk à chien en espérant que tes vociférations fassent illusion.

    C’est peut-être pour cette raison que tu n’arrives pas à te faire publier Stéphane : les éditeurs sont sans doute peu réceptifs à ta posture d’adolescent attardé.

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.