Sadhguru

• PubliĂ© par Unknown Member le 31 octobre 2020 at 14 h 25 min

Sadhguru

Vous connaissez ce mec ?

Ce mec, je sais pas, en fait si je sais, il est très bon je trouve, mais aussi assez contradictoire je trouve.

Ses rĂ©flexions sont souvent profondes, il m’a appris pas mal de trucs, et en mĂŞme temps il joue d’un humour, parfois justifiĂ© par rapport Ă  la vĂ©ritĂ©, mais pas toujours je trouve.

Car humour et vérité ne font pas toujours bon ménage !

Alors je trouve qu’il joue un peu sur les deux tableaux, et c’est lĂ  qu’il n’est plus toujours crĂ©dible je trouve.

Vous en pensez quoi ? ( enfin si ça vous branche )

Faut mater pas mal de ses vidéos pour se faire une bonne idée sur le sujet, comme pour tout je pense.

Bise Ă  tous

ps : je trouve qu’il joue aussi beaucoup de sa tronche, et de sa barbe 🤣

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 4 months ago 3 Membres · 4 RĂ©ponses
  • 4 RĂ©ponses

Contenus connexes :

• Unknown Member

Member
    31 octobre 2020 at 14 h 29 min

Oui je sais, je “trouve” beaucoup de choses 🤣

• yesminah

Member
    1 novembre 2020 at 3 h 58 min

sadhguru permet de renverser sa perspective. un peu comme le maĂ®tre qui te tape sur la tĂŞte ou t’assène un koan qui t’amène Ă  l’illumination. c’est une rĂ©fĂ©rence.

je l’ai dĂ©couvert et le suis depuis un moment et j’aimerais bien faire un tour Ă  cumbatoire, son centre, pour voir comment c’est.

• Unknown Member

Member
    1 novembre 2020 at 20 h 08 min

Hello @yesminah

Oui, c’est vrai qu’il est très bon. Très possible que je ne comprenne pas certains de ses enseignements…

Ah oui, le koan qui t’amène Ă  l’illumination, ou le coup de gong, yes !

Cumbatoire c’est son centre en Inde ?

Bien Ă  toi

• Unknown Member

Member
    6 novembre 2020 at 23 h 34 min

Je suis dĂ©jĂ  tombĂ© sur ses vidĂ©os, j’en ai vu quelques-unes et (de mon avis) on y retrouve pas mal des codes du “dĂ©veloppement personnel”, que je considère un peu comme le fast-food de la philosophie.

Connectez-vous pour répondre.