Philosophie et spiritualité
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou <... Voir la suite
Perplexité ! Langage émotionnel ?
-
Perplexité ! Langage émotionnel ?
Bonjour a tous, suis je le seul a ne pas donner suite au conversation ici par perplexité de ne pas comprendre, ressentir les émotions transmise par mon interlocuteur ?
Les mots écrits sont tellement pauvre pour transmettre un message personnel qui demande de sonder la personne..
Je suis la depuis février et chaque fois c’est pareil ! On me répond et je bloque car ici tout le monde parle de manière intellect ! Je pense ect et des smiley auquel peut on vraiment se fier pour s’accorder ? Alors bien sûr ça permet de se montrer sous son meilleur jour (authentique?) et de masquer ses gènes, peur, fragilités, mais ne font elle pas partie de nous et ont un charme certain ? Si je me sens gêné si je me sens honteux si j’ai peur et que je vous l’exprime allez vous me jeter la pierre ? Ou me réconforter ?
Je ne vous demande pas de parler de vos angoisse mais de vous, le la vraie, parce qu’à travers tout les sujet que l’on peut trouver ici c’est vous qui êtes tellement plus intéressant que le sujet en lui-même. A travers, alors ranger parfois je pense pour dire je ressens ! N’êtes vous pas d’accord ?
Je me sens anxieux à l’idée de chouter dans la fourmilière sur ces mots ! 😅
C’est un site de “rencontre” pas de masturbation !😄
Mais je suis le mouvement et je m’en tiens a de simple échange d’idées mais je trouve ça dommage !😕
Après je le conçois c’est pas évident !
Je parle surtout du langage émotionnel voyez ?
Contenus connexes :