Je suis nul en orthographe mais j’ai d’autres qualités…

  • Je suis nul en orthographe mais j’ai d’autres qualités…

    Publié par Membre Inconnu le 10 août 2021 à 13 h 49 min

    Je suis nul en orthographe mais j’ai d’autres qualités…

    vous connaissez la langue des oiseaux, celle des alchimiste ?

    dans les situation extrême du maître, il interprète tout ce qu’il pense et ce qu’il entend en langue des oiseaux

    en fait ça consiste à ce concentrer sur le sens caché des mots, des phrases…

    on parle d’orthographe sur un autre fils de ce groupe comme quoi je suis nul, mais un jour j’ai dit avec conviction que je vais apprendre a écrire de manière parfaite, et là une voix ma dis : non surtout pas!

    donc j’ai abandonné ce projet, je ne sais pas pourquoi “non surtout pas” mais je ne préfère pas prendre le risque… vous savez les pouvoirs occulte parfois sont pas très stable peut être que mon orthographe à un sens occulte…

    je vais vous parlez du paradoxe “Vraiment”

    donc en procédant la méthode de la langue des oiseaux, celle qui caches des secrets dans les mots et les phrases, j’avais ce problème avec les mots, absolument, concrètement, amoureusement, etc tous ces mot qui finisse par “ment”, le plus gros problème étant le “absolument”, en langue des oiseaux, ça veux dire que l’absolu ment… en cherchant un peu j’ai trouvé le paradoxe qui pouvait remettre en question ce “ment” a la fin de ces mots de cette liste, c’est le mot “vraiment”, c’est comme un exorcisme de ces mots ce mot “Vraiment”, car ce qui est vrai ne peut être un mensonge, ça annule le ment de ses mots…

    dans le langage français il y a des mots pour le mal et des mots pour le bien et des mots neutre, et là ses mots qui finissant par “ment” arrangeais le mal, mais depuis que je leur ai dévoilé le paradoxe “Vraiment” il on perdu cette liste de mots qui fini par “ment”…

    j’ai été en contact avec le Diable, en Enfer, et je lui ai cloué le bec avec ce paradoxe…

    il y a autre chose qui lui a cloué le bec, je vous en parlerais plus tard, c’est ” l’humour alchimique ”

    quand j’était en Enfer entre le 23/6/2020 et le 2/8/2020 alors il m’ont dit que je suis un mateur et non pas esoteriste, en faite ils n’on pas su deviner ce que je suis il disait Dieu Rê mais ils n’arrivais pas a me cerner, ils on juste remarquer que je matait fort, cette expérience de 2020 à été la plus difficile que j’ai pu vivre en 20 ans et c’est la dernière expérience que je vivrait en Enfer… Comme dit ma partenaire mon âme soeur, que c’est fini maintenant il nous laisse faire TouT(00) comme on l’entend…

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 7 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2021 à 14 h 44 min

    @trouveur

    Oh t’inquiète pas je suis aussi nul en orthographe… J’ai conscience mais pour moi il n’y a aucune logique !! j’écris comme j’ai envie que ça en déplaise…. Ils peuvent le relever autant qu’ils voudront mes fautes d’orthographe, mais peut-être que ces personnes là au d’autres problèmes sur d’autres points…. “Tolerance”…

    Tant que je comprends les gens c’est le principal…

    Sinon pour revenir aux chiffres/mots : je remarque aussi qu’il y a des indications cachée dans les nombres ainsi que les mots/paragraphe ECT … Une relation entre les nombres, les chiffres sont liés les uns aux autres par des relations mathématiques extrêmement précises qui ne permettent pas à d’autres nombres d’être remplacé où se substituer !

    il y a une suite tellement exceptionnel, après il faut avoir l’oeil avisé et la logique pour pouvoir apercevoir ce schémas!

    Est-il possible qu’une telle chose soit le fruit d’une pure coïncidence? Pour moi non…

    Ceux qui n’y crois pas c’est leur choix!

    Ceux qui en doute c’est leur choix à eux de creuser..

Connectez-vous pour répondre.