Ce qui vous rend vivant

  • Ce qui vous rend vivant

    Publié par aurore le 23 octobre 2020 à 14 h 39 min

    Une impro ce matin m’a lancé sur ce thème “ce qui me rend vivante”. Une histoire, anecdote, impression, ce que vous avez envie de partager sur ce thème.

    Ce matin, c’était une sensation de réciprocité, un trouble réciproque, dans les yeux d’une personne que je voyais pour la première fois qui m’a fait me sentir vivante.

    ilya a répondu il y a 3 années, 6 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 octobre 2020 à 15 h 39 min

    Tu veux dire, qu’est ce qui nous motive?

    qu’est ce qui nous fait lever le matin?

  • aurore

    Membre
    23 octobre 2020 à 18 h 38 min

    hum, pas forcément. ça peut un évènement, une occurence, pas forcément quelque chose de régulier.

  • max

    Modérateur
    23 octobre 2020 à 19 h 59 min

    “J’ai cent ans, et j’suis bien content, j’ai encore mal aux dents…
    Mais la souffrance, c’est très rassurant, ça n’arrive qu’aux vivants ! ” Renaud

    Plein de choses me font sentir vivant, surtout depuis que j’ai décidé de vivre vraiment. De ressentir pleinement mes joies et mes peines, de les laisser m’emporter. Tomber amoureux pendant 5 minutes ou 5 heures et recommencer le lendemain, ou pas… toucher, voir, ressentir, avoir mal… et accorder à tout ça une place prépondérante. Embrasser ses émotions et arrêter de vouloir les taire parce que c’est ce qu’on attend d’un homme.

    Pour se sentir vivant, je vis, tout simplement…

  • ilya

    Membre
    23 octobre 2020 à 20 h 15 min

    Elle me fait bugger cette question. J’sais pas ? C’est la vie qui me rend vivant ? J’crois. Nan ? Après c’est quoi la vie ? Bah, ça c’est une autre question, ouf.

Connectez-vous pour répondre.