Passions et hobbies Groupe public Groupe public Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Organisateur (1) OrganisĂ©s par Flux Discussions Photos 263 Albums 1 Documents Sous-groupes 14 Membres 554 Qui a connu le forum “Discutons point org”? Qui a connu le forum “Discutons point org”? olbius mis Ă jour Il y a 3 semaines, 3 jours 2 Membres · 4 Messages Passions hobbies norbert Membre 3 fĂ©vrier 2021 Ă 21 h 32 min bonsoir Oui j’en ai croisĂ© un ou deux zèbres qui je pense, y Ă©taient. (Ce forum est fermĂ© depuis le dĂ©but des annĂ©es 2010) Le jeu pourrait consister Ă retrouver le pseudo portĂ© dans ce forum. olbius Organisateur 3 fĂ©vrier 2021 Ă 22 h 00 min Il avait quoi de spĂ©cial, ce forum ? norbert Membre 3 fĂ©vrier 2021 Ă 22 h 12 min Et bien dans les annĂ©es 2010, c’Ă©tait un des plus grands forum. J’y ai appris beaucoup de notions auxquelles je ne me serais pas intĂ©ressĂ© normalement. J’y avais discutĂ© avec un certain “Pandy” qui Ă©tait un pur libĂ©ral, contre le nĂ©olibĂ©ralisme, qu’il considĂ©rait comme une dĂ©viation bureaucratique. olbius Organisateur 4 fĂ©vrier 2021 Ă 0 h 42 min Le fameux “nĂ©olibĂ©ralisme” est en rĂ©alitĂ© un “nĂ©oĂ©tatisme”, en effet. Mais “libĂ©ralisme” fait peur aux enfants et la peur fait vendre… Affichage des publications 1 - 4 de 4 Connectez-vous pour rĂ©pondre. PublicTous les membresMes amisSeulement moi Public Tous les membres Mes amis Seulement moi Article Original 0 de 0 messages Juin 2018 Maintenant