Faire des débat vocal/textuel en direct

  • Faire des débat vocal/textuel en direct

    Publié par detect le 23 avril 2020 à 23 h 06 min

    <div>Bonjour les Zzzzzzendormi ! ^^</div><div>

    Bon, je ne savais pas trop où mettre mon sujet et je me suis dit qu’il serait pas mal dans ce groupe x) Et j’espère que je n’enfreins aucune règles d’ailleurs…

    </div><div>J’ai créer un serveur Discord pour se faire des débats sympatique en ce temps de confinement avec une personne… Et on est déjà plusieurs maintenant à y participer et à en profité !</div><div>

    Le but du serveur étant de débattre en appliquant une méthode dont je me suis inspiré et qui a fait ses preuves…

    Bien sûre, nous ne nous limitons pas en termes de débat et questions et tout le monde peut participer ! Comme proposer une question à débattre..

    bref ! Pour faire simple, nous organisons 2 débats approximativement /semaine quand nous ne sommes pas fatigué (car on sait que ça nous épuise beaucoup d’énergie et que certain comme moi doivent prendre 1 journée entière pour récupérer… ^^ ).

    Du coup, pour aller droit au but, nous vous proposons de venir participer à un de nos débats et voir si ça vous tente ! Car on aimerai avoir plus d’avis extérieur je pense ainsi que de nouveaux horizons ! Le prochain débat est demain (Vendredi) à partir de 18H30 (car on sait que beaucoup travaille encore. Télétravail ou non) et portera sur le droit de vote ! Donc, si ça intéresse des gens de venir apportez leurs points de vue voir même de participer encore plus, je vous transmet le lien d’invitation Discord:

    https://discord.gg/PeFRqjV

    Pour ceux qui ne connaisse pas, Discord est une webApp (Application web) qui est disponible comme logiciel sur toutes les plateforme mais aussi par le navigateur sans rien télécharger ! Il permet de discuter en vocal (avec un micro, pas besoin de webcam) comme en tchat textuel type Messenger ou whatapps. C’est gratuit et il faut obligatoirement créer un compte.

    De base, Discord se destine au gamer car adapté aux petites configurations et surtout pour le jeux mais il peut être utiliser comme n’importe quel logiciels basique.

    Bref, voilà ! j’ai trouvé intéressant de vous y partagez…

    Message pour le staff: Si ce sujet fait tâche dans le décors, n’hésitez pas à l’effacer ! 😉

    Pour ce qui est des RDV, c’est habituellement et pour l’instant le Mercredi et le Vendredi à 18H30. Les sujets sont épinglés à l’avance (quand on y pense) et tout est fait pour que cela se passe bien et que tout le monde est droit à la parole !

    Merci de votre lecture, contribution et compréhension ! 🙂

    Bonne semaine à tous ! 😀

    </div>

    detect a répondu il y a 4 années, 3 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.