Faire des débat vocal/textuel en direct

• Faire des dĂ©bat vocal/textuel en direct

5eb6c4917b848 bpthumb detect mis Ă  jour Il y a 7 mois 1 Membre · 1 Publier
  • 5eb6c4917b848 bpthumb

detect

Membre
    23 avril 2020 Ă  23 h 06 min

<div>Bonjour les Zzzzzzendormi ! ^^</div><div>

Bon, je ne savais pas trop oĂč mettre mon sujet et je me suis dit qu’il serait pas mal dans ce groupe x) Et j’espĂšre que je n’enfreins aucune rĂšgles d’ailleurs…

</div><div>J’ai crĂ©er un serveur Discord pour se faire des dĂ©bats sympatique en ce temps de confinement avec une personne… Et on est dĂ©jĂ  plusieurs maintenant Ă  y participer et Ă  en profitĂ© !</div><div>

Le but du serveur Ă©tant de dĂ©battre en appliquant une mĂ©thode dont je me suis inspirĂ© et qui a fait ses preuves…

Bien sûre, nous ne nous limitons pas en termes de débat et questions et tout le monde peut participer ! Comme proposer une question à débattre..

bref ! Pour faire simple, nous organisons 2 dĂ©bats approximativement /semaine quand nous ne sommes pas fatiguĂ© (car on sait que ça nous Ă©puise beaucoup d’Ă©nergie et que certain comme moi doivent prendre 1 journĂ©e entiĂšre pour rĂ©cupĂ©rer… ^^ ).

Du coup, pour aller droit au but, nous vous proposons de venir participer Ă  un de nos dĂ©bats et voir si ça vous tente ! Car on aimerai avoir plus d’avis extĂ©rieur je pense ainsi que de nouveaux horizons ! Le prochain dĂ©bat est demain (Vendredi) Ă  partir de 18H30 (car on sait que beaucoup travaille encore. TĂ©lĂ©travail ou non) et portera sur le droit de vote ! Donc, si ça intĂ©resse des gens de venir apportez leurs points de vue voir mĂȘme de participer encore plus, je vous transmet le lien d’invitation Discord:

https://discord.gg/PeFRqjV

Pour ceux qui ne connaisse pas, Discord est une webApp (Application web) qui est disponible comme logiciel sur toutes les plateforme mais aussi par le navigateur sans rien tĂ©lĂ©charger ! Il permet de discuter en vocal (avec un micro, pas besoin de webcam) comme en tchat textuel type Messenger ou whatapps. C’est gratuit et il faut obligatoirement crĂ©er un compte.

De base, Discord se destine au gamer car adaptĂ© aux petites configurations et surtout pour le jeux mais il peut ĂȘtre utiliser comme n’importe quel logiciels basique.

Bref, voilĂ  ! j’ai trouvĂ© intĂ©ressant de vous y partagez…

Message pour le staff: Si ce sujet fait tĂąche dans le dĂ©cors, n’hĂ©sitez pas Ă  l’effacer ! 😉

Pour ce qui est des RDV, c’est habituellement et pour l’instant le Mercredi et le Vendredi Ă  18H30. Les sujets sont Ă©pinglĂ©s Ă  l’avance (quand on y pense) et tout est fait pour que cela se passe bien et que tout le monde est droit Ă  la parole !

Merci de votre lecture, contribution et comprĂ©hension ! 🙂

Bonne semaine à tous ! 😀

</div>

Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close