Paris Île-de-France
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Île-de-France / région... Voir la suite
Paris, je te quitte !
-
Paris, je te quitte !
Et vous, ça vous arrive de dire “Paris, je te quitte !” A vos proches, à vos collègues de bureau, ou même silencieusement, dans votre tête ?
Hé bien visiblement il y a un marché et une demande 😉 “Paris, je te quitte” est une plateforme qui aide les Franciliens à organiser leur mobilité en région.
8 cadres sur 10 sont prêts à quitter Paris, selon une étude de l’APEC sur l’attractivité des régions auprès des cadres d’Ile-de-France, publiée ce jeudi 28 août.
C’est encore plus vrai chez les jeunes actifs, 74% des cadres franciliens de moins de 30 ans se disent prêts à quitter la capitale, soit près de 25 points de plus que les cadres âgés de plus de 50 ans.
[…]
“En fait, quand on démarre sa vie professionnelle, Paris c’est bien. Mais très vite, on commence à s’interroger sur l’après”, nous confie Kelly Simon, 30 ans, cofondatrice de “Paris je te quitte”.
Source : “Paris je te quitte”, un site pour ceux qui veulent fuir la capitale (article Les Echos)
“Paris je te quitte” (le site)
Et vous, songez-vous à quitter Paris ? Pour quelle(s) raison(s) ? Pour aller où ? Avez-vous entamé des démarches concrètes ou est-ce que vous vous dites simplement “je te quitte” sans jamais être allé plus loin jusqu’à aujourd’hui ?
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
Connectez-vous pour répondre.