A.I. La tête du Christ


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • phoquounet

    Membre
    24 septembre 2024 à 22 h 47 min

    Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que le saint suaire a été analysé au Carbone 14, et sa date ne semble absolument pas correspondre aux dates d’existence de Jesus. Il est donc impossible que ce soit son visage sur le suaire.

  • matty

    Membre
    25 septembre 2024 à 2 h 02 min

    <div>@phoquounet </div>

    Oui j’ai entendu cette théorie qui voudrait que le suaire eut été fabriqué au XVe par un artisan européen, mais le résultat n’a pas été validé. Les enjeux sont si énormes que tous les types recherches et d’analyses ont déjà établi mille fois les faits et leurs contraires.

    En tout cas je suis moins choqué par ce portrait robot que par bien d’autres, je lui trouve même un air plausible.

    Comme c’est le groupe new techno je voulait en fait rendre hommage à l’artiste 0-1 qui a traduit cette imprégnation/impression textile mystérieuse en volume corporels.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 septembre 2024 à 8 h 14 min

    @matty <div>

    C’est évidemment aussi grotesque que le “saint suaire” en lui même. (Le nb de reliques chrétiennes qui sont de grossiers faux est patent)

    Leur IA leur a, par nature, généré autant de solutions que de fois où ils ont appuyé sur [Enter].

    Si vous voulez je vous en fais un customisé🤣

    </div>

Connectez-vous pour répondre.